3ème chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je crois pas quil y a des elevages de chats malades...
C'est pas pour un soucis d'accommodation mais plus pour un soucis d'hygiène .
Si le nouvel arrrivant a une petite maladie en incubation , alors il le transmettra a tes 2 autres loulous .
je trouve que c'est mauvais de l'isolé du groupe pendant une semaine.
La question n'est pas de savoir si tu es d'accord ou pas Volodimir, mais de respecter les règles de précautions élémentaires nécessaires à la bonne intégration du nouveau venu, d'une part, et à une meilleure cohabitation ou entente des chats entre eux, d'autre part.
je suis pas d'accord. Les animaux doivent se connaître et les laisser normalement, le temps qu'ils s'habituent.
??? Il faut toujours séparer le nouvel arrivant des chats de la maison pendant une semaine "d'adaptation".
non, ils vont s'habituer. En tout cas, ne jamais séparé les animaux au début. Il faut qu'ils se réunissent autour de toi et ils seront plus sociables petit à petit.
oui c'est claire, mais le problème serai que Gizmo et (ou) Litchy ne s'entende pas bien avec...
oui, si ils ne sont pas agressif, tout peux se passer dans les meilleurs ententes.
Bah oui pourquoi pas....si tu as l'espace nécessaire, no problem..au contraire:)
20 commentaires sur 20