Zone sans poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! J'ai une question peut-être un peu bête, mais voilà ma minette à une zone où il y a moins de poils ( et comme c'est une chatte noire ça fait presque blanc ) entre l'oeil et les oreilles. Mais ça ressort surtout quand on la regarde de côté, quand on la regarde de face ça fait normal. Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça, mais ça ne bouge pas. Il y a du poil quand même, ce n'est pas à nu, juste moins et pas de plaies, croutes ou quoi que ce soit en dessous.

J'en avais parlé au véto qui avait trouvé ça normal. Est-ce simplement qu'elle a moins de poils à cet endroit et qu'en plus ce soit un chat noir ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Auriez-vous une photo?

Vous avez depuis longtemps votre chat?

Si non es que quand vous l'avez eu c’était comme ça?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble, ce n'est pas d'aujourd'hui. Elle va sur ces six mois et c'est comme ça depuis plusieurs mois, mais ça ne bouge pas. Je poste une photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait comme ça, mais uniquement quand on la regarde comme elle est sur la photo, de face, ça fait " normal ".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo d'elle où ça n'apparait pas qui a été faite quelques jours après la première.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’accord.

En voyant la photo,je me suis rendue compte.

Ce n'est absolument pas grave;il n'y a aucun soucis 👎

Mon chat aussi avait ça et il n'y a rien de grave.

Je ne sais pas si je me trompe j’aimerais juste l'avis de quelqu’un de plus expert.

Je n'aimerais pas dire de bêtise 🙂

D’après moi,c'est juste le commencement de l'oreille et il ne peut pas y avoir de poils dans l'oreille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca part également au-dessus de l'oeil, enfin il y en a quand même, c'est juste une couche plus mince qu'ailleurs. Mais comme ça dépend du profil selon lequel elle va être, il n'y a pas de traces de grattage ou quoi que ce soit et ça reste comme ça, donc je pense que c'est normal. Etant un chat noir ça se voit plus que si son pelage était clair, après je pense que ça dépend aussi de l'épaisseur du poil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oké!

Donc c'est normal🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est tout à fait normal, tout les chats on moins de poils à cet endroit et sur un chat noir ça se vois juste d'avantage à cause du contraste :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?