Zone sans poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! J'ai une question peut-être un peu bête, mais voilà ma minette à une zone où il y a moins de poils ( et comme c'est une chatte noire ça fait presque blanc ) entre l'oeil et les oreilles. Mais ça ressort surtout quand on la regarde de côté, quand on la regarde de face ça fait normal. Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça, mais ça ne bouge pas. Il y a du poil quand même, ce n'est pas à nu, juste moins et pas de plaies, croutes ou quoi que ce soit en dessous.

J'en avais parlé au véto qui avait trouvé ça normal. Est-ce simplement qu'elle a moins de poils à cet endroit et qu'en plus ce soit un chat noir ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semblait aussi, mais parano comme je suis je préfère poser la question et être rassurée.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Mon Kouki s'est pareils,je me posait aussi la question pour Snoo,quand il avait cet age,mais sur les poils noir, sa fait cette impression .S'est normal .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me rassure. Je m'inquiétai pas trop d'une maladie éventuelle car il n'y a ni plaie ni " bobo " et ça n'empire pas, ce qui serait le cas en cas de problème, je trouvais juste ça " bizarre ".

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?