Yeux de Cléo qui m’inquiète !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je reviens vous voir pour un problème qui me préoccupe depuis hier, j'ai remarqué que mon petit chaton de 2 mois et demi a les yeux qui partent en sucette a certain moment. Surtout quand elle se réveille mais cela peut arriver quand elle joue. Quand elle regarde droit çà va mais je trouve cela vraiment bizarre et je n'est pas remarqué cela avant !

Pour information elle a été vermifugé il y a 2 jours avec un comprimé.

Je ne trouve aucun sujet sur ce problème sur internet.

Les véto étant fermé et ce jusqu’à mardi je me pose des questions si cela est grave ou pas !

Elle est quand même en pleine forme mange et boit bien.

Je vous mais une photo pour vous montré a quoi cela ressemble .

Merci pour vos futurs réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Farfalla56
Farfalla56

le strongold ne fait pas complètement office de vermifuge

si tu veux éviter le comprimé le broadline est assez efficace, il fait anti puce,tiques etc et aussi vermifuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou oui j'ai été au vétérinaire, du coup elle ma dit que c'était rien de grave c'était a cause du comprimé que je lui est donné pour le vermifuge elle ma dit que cela disparaîtrait d'ici 8 a 10 jours.

Elle avais beaucoup de vers malgré la pipette stongold que j'ai donné le mois dernier.

Elle ma dit qu'il fallait que je lui remette également un pipette stongold en plus ce mois si.

Voila pour les nouvelles ;) en tout cas elle est en pleine forme, surtout pour les bétises ^^ 😁

Farfalla56
Farfalla56

es-tu allée voir un véto?! quelles sont les nouvelles?

Farfalla56
Farfalla56

les spécific sont de bonnes croquettes (je les utilise pour mes 2chats) mais ca n'empeche pas un soucis de digestion de temps en temps

tiens nous au courant surtout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles voir le vétérinaire je pense que c'est la seule solution attends jusqu'à mardi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord j’espère que ce n'est pas ça ! En tout cas elle s’hydrate beaucoup donc je suis rassuré de ce coté la.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Merci pour vos réponses rapide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un virus peut s'attraper en intérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je vais prendre rendez vous mardi . On verra ce que me dit le véto j’espère rien de grave.

Le virus je ne sais pas si c'est possible car elle ne sort pas du tout dehors.

Au niveau digestif elle a des croquettes véto Specific qu'elle mange très bien et aucun problème depuis.

Moi je pense que c'est a cause de son comprimé pour vermifuge mais bon je vais quand même confirmé avec un véto pour être plus tranquille.

Farfalla56
Farfalla56

ce chat n'a pas de strabisme, mais la 3eme paupiere apparente, et ca c'est signe qu'il y a un problème (virus, problème digestif ou autre)

et ca necessite absolument une visite chez le vétérinaire des que possible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible aussi que ce chaton ai du retard dans sa formation, mais bon, généralement à deux mois les yeux se mettent correctement.. La meilleures solution c'est d'aller voir le vétérinaire quand vous pouvez.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?