Bonjour a tous, je reviens vous voir pour un problème qui me préoccupe depuis hier, j'ai remarqué que mon petit chaton de 2 mois et demi a les yeux qui partent en sucette a certain moment. Surtout quand elle se réveille mais cela peut arriver quand elle joue. Quand elle regarde droit çà va mais je trouve cela vraiment bizarre et je n'est pas remarqué cela avant !
Pour information elle a été vermifugé il y a 2 jours avec un comprimé.
Je ne trouve aucun sujet sur ce problème sur internet.
Les véto étant fermé et ce jusqu’à mardi je me pose des questions si cela est grave ou pas !
Elle est quand même en pleine forme mange et boit bien.
Je vous mais une photo pour vous montré a quoi cela ressemble .
Est-ce que ça arrive vraiment, vraiment très souvent ? Et quand ils font ça ses yeux, ils partent vraiment n'importe comment ou c'est juste comme si ton chaton louchait ? Ca pourrait être un strabisme, mais généralement le chaton louche continuellement...
Tu n'as pas la possibilité d'appeler un véto de garde ? Tant que ton chaton mange, boit et joue, ça peut aller je pense.
Oui c'est souvent quand même mais cela ne fait que 2 jours j'ai l'impression, depuis que je lui est donné son vermifuge en comprimé.
Ces yeux reste sur les cotés juste il ne partent pas dans ton les sens.
Pourtant il y a 1 mois elle a eu sa pipette stongold contre les vers également.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet et il parle de la 3 eme paupière ! Cela arrive quand il y a des problèmes digestif souvent du au vers le plus souvent.
Pour le véto de garde si elle mange et boit bien j'ai pas trop envie de payé 70 euros et préfère attendre mardi si rien a évolué. J'ai un petit salaire et j'ai déjà été au véto au début du mois donc sa me reviens chère :/ Parce qu'elle est vraiment en pleine forme elle fait toujours autant de bêtises donc c'est que ça va ^^
Bonjour, il est possible aussi que ce chaton ai du retard dans sa formation, mais bon, généralement à deux mois les yeux se mettent correctement.. La meilleures solution c'est d'aller voir le vétérinaire quand vous pouvez.