Vraiment j'esite !!!

Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi prendre comme races de chts ou un chat simple alors enfaite j'esite a prendre soit un abyssin , chartreux,gouttieres , ou birman aider moi est donner moi votree reponse

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mais au faites, tes parents sont d'accord?

Utilisateur anonyme

j'aver écrit cet phrase sur un traducteurs

oui le chat simple est une nouvelle race elle est très simple comme celui-ci

et quand je traduit du japonais au français sa me donne sa

Oui, c'est la course(race) qu'elle (il) compare un chat simple (un chat) avec ceci et est tellement facilement nouveau

Utilisateur anonyme

ne jamais faire confiance à un traducteur, moi aussi sa m'avais fais ça alors que je voulais voir la phonétique

ce qui donne écris avec l'alphabet:

Hai tanjun'na neko wa kanojo ga kore to kurabete hijō ni kantan ni sōdearu atarashī rēsudesu

un bazar ultime!

Utilisateur anonyme

elle dit avoir 9 ans - Tu n'as pas de chats alors ne fais pas des posts pour rien -

Julie58

ESPAGNOL

Y sus padres están ahí ¿no?

It peniques qué?

Toma más bien un canal, hay cientos de personas que esperan un hogar en el SPA le hará un mes feliz!

ALLEMAND

Und deine Eltern sind da richtig?

Es Pence, was?

Nimmt eher eine Rinne, gibt es Hunderte, die für einen Haushalt in der SPA Sie einen glücklichen Monat warten!

CHINOIS

你的父母是否有权利吗?

它便士是什么?

而是一个需要排水沟,还有数百名等待一个家庭在水疗中心,你会做一个快乐的月份!

ANGLAIS

And your parents are there right?

It pence what?

Takes rather a gutter, there are hundreds who wait for a household in the SPA you will make a happy month!

ARABE

والديك هناك أليس كذلك؟

ذلك ما بنسا؟

يأخذ بدلا مزراب، وهناك المئات الذين ينتظرون منزل في SPA سوف تجعل من شهر سعيدة!

( Pour le chinois , l'arabe et l'allemand j'ai un copain qui s'apelle traducteur qui m'a aider ! mdr

Utilisateur anonyme

si plein mes Shiona n'est pas encore arriver dons je prepare son profil mes ya ddes truc qui est immaginaire mes merci pour vos conseil mes prendre un europées est c'est moi Verseaux-Shiona

Utilisateur anonyme

elle remonte ses post,ta rien d'autre a faire,ta pas de discution serieuse?muri un peu

Utilisateur anonyme

Euh... Un chat européen coûte environ 600 euros et c'est des grosses responsabilités, tes parents sont ils d'accord ?

"dons je prepare son profil mes ya ddes truc qui est immaginaire"

Euh... Do you speak French ?