Vraiment j'esite !!!

Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi prendre comme races de chts ou un chat simple alors enfaite j'esite a prendre soit un abyssin , chartreux,gouttieres , ou birman aider moi est donner moi votree reponse

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi un chat simple connais pas...

Utilisateur anonyme

C'est une nouvelle race ?

Utilisateur anonyme

Gouttière est la "race" qui pullule dans les refuges, SPA ou associations, et qui attendent désespérément un foyer.

Sinon, les vrais chats de race, compte de 800 à 2500 euros selon la race. Tes parents sont d'accord ?

Utilisateur anonyme

はい単純な猫(チャット)は彼女(それ)がこれと比べて非常に簡単にそうである新しいレースです

en français

oui le chat simple est une nouvelle race elle est très simple comme celui-ci

Euqui laisse tomber ses qu'une gamine qui arréte pas de faire des post pourri

Utilisateur anonyme

Lol Snoop, si je traduis ton japonais, ça veut rien dire.

La race que je te conseillerais c'est le chat "prend pas de chat" aucun frais à dépenser.

Utilisateur anonyme

Oh Pandy, t'es vilaine!!!! Heureusement que Flammy est là pour de bons conseils.

Voilà la race que je propose

Utilisateur anonyme

moi je propose sa

Utilisateur anonyme

Maieuh!

Sinon celle là:

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTKBd9V5UQBNY951CMLpy19suJCL2WSEx2ZIZpZS0iW8vWT10xE

Utilisateur anonyme

Ou alors Nyan cat!

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcR-lANsEwj70mdOdcP-NBZnf_15CBLHi44qpvgPapZjsEG0fENX7Q

Utilisateur anonyme

mdr la dernière Pandy.