vous savez que les chats ne machent pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Dents :Sa machoire porte 30dents destinées en découdre avec la viande : les 4canines maintiènent et achèvent la proie , les 12 incisives la rongent et les 14 molaires la broient en morceaux .

Commechez tous les carnivores, la dernière prémolaire supérieure et la première molaire inférieure forment les carnassières, qui permettent au chat de déchirer sa nourriture grace à des muscles puissants fixés aux parois létales de son crane, et de l'avaler sans la macher .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui ses connu les radars tactile

moi je connais quelqu'un qui en a lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol minou ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je sait pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les moustaches : Elles vont en douzaines , placées de chaque coté du museau ou en guise de sourcils, et possèdent une terminaison nerveuse qui permet au chat de réagir au plus infime contact . Ces radars tactiles s'appellent vibrisses . On en trouve aussi quelques-unes à l'arrière des pattes antérieures , les vibrisses carpiennes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr coèp' ! sa c'est l'humour que j'aime ! Vive nous ! ;p

Mdr ba si il mache pas...il broi c'est pareil non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il marche pas il vole mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Langue : Non, ce n'est ni délicieux biscuit plat, ni petite truelle du maçon , ni la chanson de gainsbourg , ni le proverbe favori des écoliers." La langue au chat" est plus prosaiquement un muscle recouvert de minuscules papilles abrasives qui permettent à l'animal de détacher la viande d'un os

ou de retirer les poils morts lors de sa toilette . Pour laper , il plie la pointe de sa langue vers le bas et vers sa face dorsale pour effectuer le liquide , puis la retire aussitot , ce qui crée une colone de liquide . Il referme sa machoire et aspire alors une partie de cette colonne . En moyenne 4 lapées pas secondes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur ce sont des carnivores !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?