vous savez que les chats ne machent pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Dents :Sa machoire porte 30dents destinées en découdre avec la viande : les 4canines maintiènent et achèvent la proie , les 12 incisives la rongent et les 14 molaires la broient en morceaux .

Commechez tous les carnivores, la dernière prémolaire supérieure et la première molaire inférieure forment les carnassières, qui permettent au chat de déchirer sa nourriture grace à des muscles puissants fixés aux parois létales de son crane, et de l'avaler sans la macher .

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur ce sont des carnivores !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Langue : Non, ce n'est ni délicieux biscuit plat, ni petite truelle du maçon , ni la chanson de gainsbourg , ni le proverbe favori des écoliers." La langue au chat" est plus prosaiquement un muscle recouvert de minuscules papilles abrasives qui permettent à l'animal de détacher la viande d'un os

ou de retirer les poils morts lors de sa toilette . Pour laper , il plie la pointe de sa langue vers le bas et vers sa face dorsale pour effectuer le liquide , puis la retire aussitot , ce qui crée une colone de liquide . Il referme sa machoire et aspire alors une partie de cette colonne . En moyenne 4 lapées pas secondes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il marche pas il vole mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr coèp' ! sa c'est l'humour que j'aime ! Vive nous ! ;p

Mdr ba si il mache pas...il broi c'est pareil non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les moustaches : Elles vont en douzaines , placées de chaque coté du museau ou en guise de sourcils, et possèdent une terminaison nerveuse qui permet au chat de réagir au plus infime contact . Ces radars tactiles s'appellent vibrisses . On en trouve aussi quelques-unes à l'arrière des pattes antérieures , les vibrisses carpiennes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je sait pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol minou ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui ses connu les radars tactile

moi je connais quelqu'un qui en a lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive les copier/coller internet :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?