oui moi je dirais qu'il a entre 6 et 8semaines a vu de nez (mon chaton avait a peu pres la meme carrure a cet age)
une visite chez le véto pour un petit bilan et quelques bons conseils serait une bonne idée
en attendant si tu veux le nettoyer prend un gant de toilette et de l'eau tiede (pas trop mouillé juste humide)
_il faudra surement lui masser doucement le ventre pour qu'il fasse ses besoins (leur mere les leche pour provoquer ca)
_pour le nourrir si il mange des croquettes chaton c'est top (si c'est un peur dur imbibe les d'eau tiede)
sinon il faudra aller en pharmacie ou chez le véto chercher du lait maternisé pour chaton (mieux vaut l'avis du véto)
_achetes lui un bac a litiere et poses le dedans 5min apres ses repas (le temps de le masser un peu) pour qu'il apprenne a s'en servir (ils apprennent tres vite ca)
_prépares lui un coin douillet si tu ne lui achetes pas tout de suite un petit panier, prends un carton avec une couverture dedans
_stimule le avec un jouet, un bouchon au bout d'une ficelle ou une boulette de papier peut suffir
tout ca c'est si tu l'adoptes, sinon tu ne peux pas le remettre la ou tu l'as trouvé c'est trop risqué pour lui
si tu ne souhaites pas le garder contacte une association pour le leur confier
evite le lait de vache ca peut lui donner une diarrhée qui pourrait lui etre fatale, les chats ne digerent pas le lait de vache
en tout cas bravo de l'avoir soigné et mis a l'abris