Une lapine qui ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a une lapine (pas celle de ma classe) dans une classe de petit et leurs lapine n'a plus a manger depuis au MOin 2 ou 3 jours et je leur et demander pourquoi il lui donnée pas a manger le maitre a dit parçe que moi je peut pas et les enfant sont trop petit pour sent charger !!! Moi je voudrais bien leurs apporter mais dans mais j en ai dejas acheter beaucoup pour les bb le mal et la femelle et mais parent veulent plus maintenant c est pareil pour mes amies !!!!! Donc vous êtes pas obliger mais ceux ou celles qui veulent aider leur lapine envoyer moi de la nourriture qui lui donneront pour sa envoyer moi un m.p merci !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a pas marqué la poste...

Et ça sent l'arnaque ! Si un lapin ne mange pas en 2/3 jours comme tu dis, il est en phase critique et va bientôt mourir !

Car un lapin a le système digestif qui fonctionne en permanence (d'où leur donner du foin à volonté !).

Petite parenthèse d'ailleurs, si on vous demande d'emmener votre lapin à jeun pour une opération c'est FAUX et ne le faite surtout pas (j'ai cassé la secrétaire de ma véto comme ça... elle a voulut me les mettre à jeun, j'en ai parlé au véto qui a dit "SURTOUT PAS !").

Au contraire les emmener à jeun avant une opération peut leur coûter la vie !

(Quand on dit d'emmener un chat, un chien ou autre à jeun c'est pour pas qu'il vomisse, hors un lapin ne vomit jamais, s'il vomit c'est qu'il va mourir...)

Pour ta nourriture, vous allez pas me dire qu'un paquet de cuni complete (d'ailleurs j'pense pas que vous donnez ça...) va leur boucher le porte monnaie !

Utilisateur anonyme

Escusez moi je me sui gourer e, faite elle a pas manger penser 1 jour entier et la classe ou et la lapine et en c.e.2 et pi une copine vient juste de m appeler en disant que ses parent lui avait Apporter de la nourriture donc escuser moi tout va bien !!!!

Utilisateur anonyme

MAIS SI VOUS LE VOULEZ. vous pouvez envoyé de la nourriture pour la lapine de la classe mais elle en a beaucoup elle manque de rie. !!!!

Utilisateur anonyme

Elle mange quoi ? (marque de granulés etc...) s'il te plait :)

Utilisateur anonyme

Je sais pas ??? Je pense que tu ti connais bien en lapin ??!!!!

Utilisateur anonyme

Beh avec 7 lapins j'ai plutôt intérêt à m'y connaitre =D

Utilisateur anonyme

lol

comme tu veut mais de la bonne !!! (pas trop cher)

Utilisateur anonyme

Les granulés les seuls bons sont les Oxbow hay et les Cuni complete.

Et ensuite si vraiment pas le choix les granulés extrudés (tous pareil)

MAIS SURTOUT PAS DE MELANGES ! (et je pense plutôt que les gens donnent ça...)

Utilisateur anonyme

tu serai prete a en prendre pour la lapine ou pas (pas obliger du tout )

Utilisateur anonyme

Ah non, j'suis pas la SPA :p

Je pourrais y aller pour leur donner peut-être mais là en envoyant hors de question ;)