Une lapine qui ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a une lapine (pas celle de ma classe) dans une classe de petit et leurs lapine n'a plus a manger depuis au MOin 2 ou 3 jours et je leur et demander pourquoi il lui donnée pas a manger le maitre a dit parçe que moi je peut pas et les enfant sont trop petit pour sent charger !!! Moi je voudrais bien leurs apporter mais dans mais j en ai dejas acheter beaucoup pour les bb le mal et la femelle et mais parent veulent plus maintenant c est pareil pour mes amies !!!!! Donc vous êtes pas obliger mais ceux ou celles qui veulent aider leur lapine envoyer moi de la nourriture qui lui donneront pour sa envoyer moi un m.p merci !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

ok juste une petite question les bébés lapins on il une nouritture speciale ???

Utilisateur anonyme

Non non, ils allaitent leur Maman et mange ce qu'elle mange :)

Utilisateur anonyme

ok donc pas de nouritture speciale etc ....

Utilisateur anonyme

non :)

Juste ne pas leur donner les friandises vendue en animalerie, la moitié sont très mauvaises !

Utilisateur anonyme

bon qui veut ????