Une histoire d'amour qui n'a jamais failli voir le jour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! j'avais envie de vous faire partager ma petite histoire avec mes deux amoureux !

Je suis une amoureuses des animaux en général! Jusqu'à présent je ne voulais d'animaux. vivant dans un appartement de 55m2 sans balcon ni jardin travaillant du matin au soir, je ne voulais pas prendre un animal pour qu'il soit seul à la maison toute la journée. trop peur de la maladie peur qu'ils soient malheureux et peur de les perdre inevitablement un jour! Un jour au boulot, nous voyons une petite chatte qui traversait notre cour, tjr pressée. Avec ma soeur, on a donc essayé de l'approcher sans succès.On s'est appercu quil s'agissait d'une chatte errante.assez mince, elle ne devait pas manger à sa faim ! On la donc nourrit et hydraté.la voyant toujours s'échapper derrière le grillage, on a mener l'enquête ! Qu avons nous découvert ?

1, 2, 3, 4, 5 magnifiques petites boules de poil, visiblement denviron 1mois1/2. Patience pour pouvoir les approcher et qu'ils nous fasse confiance. on a décidé de les nourrir bien qu'ils prennaient encore le lait à leur mère de temps en temps. On a vu que sur la portée il y avait clairement un mâle dominant qui était deux fois plus gros que les autres et qui faisait un peu sa loi ! Les autres étaient plus ou moins chétifs et en retrait. Il a fallu nourrir chacun son tour tout ce beau monde dans l'attente de savoir ce que nous allions en faire ! Mais 5 petits bébés joueurs ça commençait à faire des dégâts chez le voisin qui commençait à en avoir marre des odeurs et des bêtises de ces chers chérubins. Il a donc fallu agir .... d'autant que la mère commençait à renier ses petits du fait du sevrage terminé. ... une des femelles à été directement adoptée par l'un de nos voisins. Mais que faire des 4 restant ? D'autant qu'on s'en occupait depuis 2 mois donc on commençait à être attachés. ..

Malgré le fait que je ne voulais pas d'animaux je me suis laissée convaincre par ma soeur la maligne. puis je me suis dit qu'un chat seul à la maison ce serait dommage .... puis 1 chat ou 2 chats qu'elle différence ? ? donc j'ai adopté ces deux matous deux frères dont le dominant qui est un petit tigré blanc et son frere assez peureux de couleur noire, Malheureusement nous avons passé des annonces pour faire adopter les 2 restants Mais sans succès. Nous avons du a contre coeur faire appel à une association (de confiance) qui se sont chargés de les récupérer et à qui nous avons demandé des nouvelles régulièrement. Après leur quarantaine les 2 minous ont finalement été adoptés ! Ouf ! Depuis, mes 2 amours vivent une vie tranquille à la maison et rendent mes jours heureux ! Quant à la mère .... une jolie petite pépette écaille de tortue est restée avec nous au boulot et à investi les lieux ! Ou elle mange et boit à sa faim, ronronne comme une bien-heureuse, nous câline à volonté et reste dans son petit panier à dormir des heures entière sur mon bureau !! Qui l'eut cru ..pas nous en tout cas, mais la destinée nous a réunis ❤

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une très belle histoire effectivement :) C'est une chance pour ces minous de vous avoir rencontré ! Malheureusement c'est pas le cas de tous... Je vous souhaites que du bonheur avec vos loulou ♥

Il serait sans doute mieux de prendre en charge la maman, qui devrait être stérilisée pour éviter que cela ne se reproduise...

Utilisateur anonyme

La mère mimouchka

Là petite tribu

Utilisateur anonyme

C'est une très belle histoire effectivement :) C'est une chance pour ces minous de vous avoir rencontré ! Malheureusement c'est pas le cas de tous... Je vous souhaites que du bonheur avec vos loulou ♥

Il serait sans doute mieux de prendre en charge la maman, qui devrait être stérilisée pour éviter que cela ne se reproduise...

Madame bonjour merci de votre message. Pas d'inquiétude tout à été prévu pour la minette !

Utilisateur anonyme

Ils sont tous vraiment beaux ! Et c'est une histoire qui fait chaud au cœur :)

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'ils ont atterri au bon endroit .... ça aurait été impossible pour nous de les laisser livrés à eux même sans bouger le petit doigt !

Un Amour Lion

Bonjour

C'est une très belle histoire ^^ Félicitations pour l'adoption de ses chatons ils sont mignons

Energiesolaire

Ils sont adorables, tant mieux si en plus ils vous apportent énormément. Belle synergie :)