une bosse sur le ventre de mon chat

Celia_122

bjr il n’y a pas très longtemps (5jours à peu près) j’ai fait stériliser mon petit chat elle a 6 mois et sur sont ventre à l’endroit ou les vétérinaires ont recousu ça fait une sorte de bosse assez grosse ça a pas l’air du lui faire mal mais voilà c’était juste pour savoir si c’est normal ou pas

merci d’avance bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Elise,

oui c'est gros comme un œuf de pigeon qui soulève la peau, ca arrive de temps en temps , c est une inflammation.

Cela va se résorber tout seul d ici quelques jours, ce n est pas douloureux

(Un certain nombre de chats passe part cette situation , je ne comprends pas que les vétos ne prennent pas la peine de prévenir les gens)

Bonne nuit à vous et votre petite minette

Celia_122

ok merci beaucoup bonne fête de fin d’année

Blue_Cat

Bonjour,

Rien d'inquiétant, certaines chatonnes produisent ce genre de 'bosse' après la stérilisation. Ca se résorbe doucement avec le temps et n'ai pas douloureux, c'est un phénomène de cicatrisation. Ma Siamoise l'a fait, la bosse s'est résorbée totalement en disons 2 mois. C'est maintenant totalement plat.