Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une bosse sur le ventre de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bjr il n’y a pas très longtemps (5jours à peu près) j’ai fait stériliser mon petit chat elle a 6 mois et sur sont ventre à l’endroit ou les vétérinaires ont recousu ça fait une sorte de bosse assez grosse ça a pas l’air du lui faire mal mais voilà c’était juste pour savoir si c’est normal ou pas
merci d’avance bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello Elise,
oui c'est gros comme un œuf de pigeon qui soulève la peau, ca arrive de temps en temps , c est une inflammation.
Cela va se résorber tout seul d ici quelques jours, ce n est pas douloureux

(Un certain nombre de chats passe part cette situation , je ne comprends pas que les vétos ne prennent pas la peine de prévenir les gens)

Bonne nuit à vous et votre petite minette
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
ok merci beaucoup bonne fête de fin d’année
Svene chinchilla de 3 ans , ficello chat de 2 ans , canaille hamster de 7 mois et bientôt Calypso chaton de 25 jours
Reporter un abus
Pub
j'espère que votre chat va mieux et que ça s'est résorbé comme l'intervenant précédent l'a supposé. par contre je ne sais pas comment elle a pu établir son diagnostic?
une inflammation, ça fait forcément mal...

bonnes fêtes de fin d'année aussi!
Reporter un abus
Bonjour,
Rien d'inquiétant, certaines chatonnes produisent ce genre de 'bosse' après la stérilisation. Ca se résorbe doucement avec le temps et n'ai pas douloureux, c'est un phénomène de cicatrisation. Ma Siamoise l'a fait, la bosse s'est résorbée totalement en disons 2 mois. C'est maintenant totalement plat.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)