Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais môman elle nous gâte beaucoup cé vrai, cé pasek'elle nous aime krès fort qu'elle dit et nous ossi on l'aime krès fort à môman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que demande le peuple ?

Mdrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héééééé petit voyou, un peu de respect pour tes aînées ! Mdrrrrr

Moi je la trouve très belle Agathe d'abord :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

auzourd'hui z'ai fé encore un esploi, z'ai voulu sauté sur la tringle à rideaux mais comme z'ai grossi (5,2kg) et ben la tringle et le rideau y sont tombés par terre, môman elle a tout arranzé avant que pôpa il arrive pour pas qui se fasse contre moi, ze ch'uis touzours un chaton heureux de vivre sa vie de chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien voilà, c'est bien ce que je disais, Marius "le petit monstre" donne l'exemple à Hawaï !

Pas plus tard qu'en début d'après-midi j'ai dû "gueuler" car Hawaï trouvait super marrant de grimper le long du rideau de mon salon.

Elle trouvait ça vraiment rigolo, moi un peu moins.

Ben oui, pour l'instant son poids est à peu près raisonnable mais je me dis que si par la suite elle fait le double, mon rideau va vite déclarer forfait.

Marius, je te le dis, tu es un vrai chenapan !

Mdrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ze cé tata dellys, môman elle dit que ze ch'uis une vedette, ze pense que ze vé partir à l'asso de Hollywood, ze connais pas cette asso mais y parait que cé bien et qui fé soleil et que z'aurai plein de croquettes pipi de luxe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là c'est sûr mon ptit Marius tu es une vraie vedette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou cé mouahhh le mini lion, ze viens vous donner des nouvelles, depuis hier soir pôpa et môman y zont mis à l’intérieur une nouvelle petite sœur, cé nénette mé moi ze préfère l'appeler la ficelle pasek'elle est toute fine, elle est toute noire.

pôpa et môman ils l'ont emmené cé le docteur pasek'elle avait 1 bébé dans son ventrou, z'ai entendu môman qu'elle a dit à pôpa qu'elle en avait déza perdu 1 et que l'autre elle allait le perdre aussi alors le docteur il lui a découpé son ventrou.

du coup elle est à la maison pasek'elle est malade et ki fo la soigner, môman elle l'a mise avec nouche paseke moi y fo pas ke ze la fatigue et ke ze zoue avec elle pour l'instant pour pas faire craquer ses points.

hier soir z'ai beaucoup discuté avec elle à travers la porte, cété krès souette et pis bizarrement ce matin z'ai pas sauté sur la porte à 4h du mat comme ze fé tous les zours pour ma gamelle, ze ch'uis krès saze, ze dors, môman elle se demande si c'est la main de la sazesse qui m'a toussé ? moi ze crois pô, ze dois être fatigué épicétou.

bon ze vé me reposer un peu, à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou le beau Marius.

Merci mon ptit bonhomme de nous donner des nouvelles :)

Alors comme ça tu as une nouvelle petite copine ?

Bon alors je vois que ta maman humaine a secouru une adorable minette et elle a bien fait de la faire stériliser.

Bon, il va falloir que tu attendes pour voir le bout de son nez : de ta future copine pas de ta maman chat (mdrrrrrrrrrrrrrr).

Bon, permets-moi de douter très très fort que tu aies été touché par la voix de la sagesse (hi hi hi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi tata dellys ze crois pô ke la sazesse elle m'a toussé paseke z'ai rien senti, ze le zure !

z'ai pô encore vu son nez de prêt mais ze connais déza son odeur et le son de sa voix, ze cé ossi à koi elle ressemble la ficelle paseke ze la voyé avant dehors, l'est pas mal comme gonzesse ! euh comme fille ze ve dire :(

cé un bébé comme moi on est du même âze il a dit le docteur alors on devrait bien s'entendre pour faire des bêtises

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?