Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le beau Marius dans toute sa splendeur :)

Oh t'es vilaine de l'avoir réveillé ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

problème de connexion

mais non je ne suis pas cruelle c'est juste la monnaie de la pièce pour les fois ou le mini lion se jette sur la porte à 3h du mat jusqu'à que je me lève parce qu'il à faim

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, il a vraimennt l'air complètement ensuqué ! Il fonctionne à quoi ? LOL

C'est fou, il a toujours les pattounes aussi grosses par rapport au reste de son corps ! Tu sais combien il pèse ton mini lion plus vraiment mini ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais te dire ça je vais le peser

alors le mini lion fait: 5,2kg pour 10 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaa, belle bête ! Et il va encore grandir et grossir. Je comprends la taille des pattounes !

Tu ne trouves pas qu'il y a une petite ressemblance ?

C'est le papa de Félia, il avait 13 mois. Maintenant il fait... 9,5 kg ! Loool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les copains et copines, ze passe vous faire un bizou, en ce moment ze fais pas de bêtises, enfin pas plus que d'habitude quoi...

ze vé bien, môman et pôpa y zont mis la grosse (agathe) au rézime, fé la gueule la grosse du coup elle est pas à prendre avec des pincettes donc ze la laisse kranquille.

bon ze vé me recoussé paseke ze ch'uis fatigué, à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

môman elle vient de nous asseter un hamac et un zoli sièze, z'ai tout essayé cé confortable mais bon fo ke ze partaze avec les autres, surtout avec le krosse agathe, elle en prend de la place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi dans le hamac, ze krouve ke ça me kamoufle bien pas vous ?

et la krosse agathe dans le fauteuil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"fé la gueule la grosse du coup elle est pas à prendre avec des pincettes donc ze la laisse kranquille."

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors mon "salaud" tu sais donc te tenir à carreau quand il le faut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que vous êtes gâtés à la maison, vous avez de beaux dodos ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?