un nouveau chaton

Utilisateur anonyme

coucou mon minou lena est malheuresement disparut il y a 3 semaine donc je vais reprendre un nouveau petit chaton je vais lavoir jeudi il est noir et blanc au poil long je sais pas encore comment lapellait si vous avez des nom dites aufaites c'est un male!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Disparut, enfuit ? Tu as laisser sortir un chaton sans surveillance ?

Utilisateur anonyme

Disparut ? c'est tout de même bizarre - Pas grave je vais en reprendre un autre -

Margaux c'est incompréhensible

Utilisateur anonyme

Je crois que tu devrai prendre une peluche -

Utilisateur anonyme

Disparut dans quel sens ? Car c'est pas très explicite ton histoire.. =S

Si c'était un chaton qui s'est perdu (disparu), un chaton ne disparaît pas comme sa. Si c'était un chat un peu vieux qui est "mort" je suis désolé pour toi.

Utilisateur anonyme

mon chat a disparut il y a trois semaines jai mis des affiches et il ne sortait quasiment jamais de chez nous et nous avons plus de chat et ma mere veut en reprendre un

Utilisateur anonyme

en fait il est disparut depuis 3 semaines alors pas grave ont en reprend un comme ont dirait

j ai casse un vase bof je vais en racheter un

et l amour de l animal dans tout ca quel place a t il ?

Utilisateur anonyme

je pense que si tu aimais vraiment ton chat tu attendrais .. :'(

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi Jocya, il n'y a que 3 semaines qu'il à disparu et hop on en reprend un comme si de rien était! c'est léger comme solution, quand on aime son animal on l'appelle tous les soirs et on le cherche auprès des voisins ect.... il s'est certainement perdu et peut être que quelqu'un là récupérer! mais on ne change pas un animal comme on change sa chemise!

Utilisateur anonyme

tout a fait moi je remurais ciel et terre pour retrouver un de mes chats si il se perdait

la tu vas en reprendre un et tu ne va pas te demander si l autre petit pere est malheureux de ne plus avoir sa maison excuse moi mais l amour pour un animal ce n est pas ca ont fait notre possible lui et on n abandonne pas aussi vite en fait tu en a trouver un plus beaux a ton gout alors

l autre petit bout tu t en fou

Utilisateur anonyme

oui elle s'en moque complètement ou alors elle a écrit histoire de se passer le temps -

Une histoire comme ça c'est invraisemblable -

Comme je lui ai dit le mieux c'est de prendre une peluche -