un nouveau chaton

Utilisateur anonyme

coucou mon minou lena est malheuresement disparut il y a 3 semaine donc je vais reprendre un nouveau petit chaton je vais lavoir jeudi il est noir et blanc au poil long je sais pas encore comment lapellait si vous avez des nom dites aufaites c'est un male!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas comment elle peut agir comme cela ou alors c est pour se fiche du monde

Utilisateur anonyme

Moi je pense à la 2ème solution - Elle se moque de nous -

Ou alors elle répète ce qui lui a été dit -

Cette réflexion elle a du aussi l'entendre vu son jeune âge et son insistance pour avoir un chaton -

62 FANNY tu ne seras pas aidé pour le nom ce que tu as fait là n'es pas bien -

Utilisateur anonyme

d accord avec toi CANDYMARIE

62 FANNY si vraiment ton chat c est perdu si tu a un temps soit peu d amour en toi fait tout pour le retrouver er aime le comme il le merite

Utilisateur anonyme

et les parents dans tout ça? apparemment ils s'en fiche aussi, si elle réagit comme ça, c'est certainement du aux parents aussi, moi, j'éduque mes enfants à ne pas faire de mal aux animaux et si on en perd un, mes enfants qui sont pourtant jeunes (5 et 9 ans) malgré tout se mobilisent avec moi pour les recherches! quand on à perdu Calinou, mon grand sans rien lui dire, en à parler à l'école, la boulangerie avant même que j'ai eu le temps de mettre une annonce, enfin bref, si les parents n'éduque pas les enfants, ca ne va pas non plus!

Utilisateur anonyme

Oui Virginie ça doit être ça ,comme j'ai écrit : tu en auras un autre .........................

Utilisateur anonyme

tu as entierement raison VIRGINIE76mais tu sais de nos jours les conneries des gosses les font rire

du moment qu ils ont la paix les enfants s elevent tous seuls et surtout il ne faut rien leur dire car se sont nous les cingles

Utilisateur anonyme

Elle a déja oublier son chat perdu, vu qu'il n'est même pas dans les animaux de son profil !

Utilisateur anonyme

On cède aux enfants pour avoir la paix -

Est ce que tout ça est bien réel ? Il pleut on s'ennuie ..............

Utilisateur anonyme

oui mais enfin il y a des limites si c est de l affabulation il faut qu elle se dise qu elle ne passe pas pour quelqun de bien

Utilisateur anonyme

JOCYA elle avait fait plusieurs posts il y a qq temps -