un deuxième chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat (vous pouvez voir sa photo sur mon compte) et j'aimerais bien en avoir un deuxième. Je choisirais un ragdoll, race de chat particulièrement soumise; mais je ne voudrais pas que mon chat actuel prenne ça pour une attaque...

De plus, on part souvent en vacances et un deuxième chat pourrait tenir compagnie à Fripatouille.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK ! Pour l'instant je suis les aventures d'Enjoy grâce à Margaux ! Et dès qu'il sera à la maison, bien sûr je donnerai des nouvelles très régulièrement, photos à l'appui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te dirais des nouvelles; mes parents semblent convaincus par l'idée donc tout devrait bien se passer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci; je pense que je vais prendre une petite femelle de 3 mois pour pouvoir la sociabiliser avec Fripatouille plus facilement..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis intéressée pour connaître la suite, car mi-août, je vais connaître la même situation : Noizette vient d'avoir neuf ans et Enjoy (parce que c'est lui !!) 1 mois : je redoute un peu la période d'adaptation : mais je suis sûre que nous allons tous nous adapter : Gaston aussi d'ailleurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, Bonne Chance Pour Ton(a) Petit(e) nouveau(elle) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais surement adopter un nouveau chat dans 2 mois!!

Mure 69
Mure 69

J'aimerai bien savoir la suite, si c'est concluant, ça m'intéresse aussi.....

Tigron
Tigron

Fripatouille n'ayant qu'un an,je te suggère de prendre un chat du même âge (6 mois à 3 ans) avec lequel il pourra jouer et partager les mêmes centres d'interêt ou un chaton de préférence à un chat plus âgé (il pourrait y avoir risque de rivalité). Le choix du sexe du nouveau chat a peu d'importance si les 2 chats sont castrés.

De toute façon il faudra respecter une période de présentation et d'adaption des minous (voir les fiches conseils chats du site).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon il n'aura pas le choix le petit nouveau c'est la hiérarchie c'est tout mais une fois la hiérarchie faite c'est que du bonheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison, j'espère que le nouveau chat acceptera de se soumettre...

10 commentaires sur 13

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?