Un concour sur les chat .

Utilisateur anonyme

Question 1 : Peut on drésser un chat a l age de 1 mois ?

Question 2 : Quel sont les meilleur aliment pour un chat?

Conseil : apprer avoir choisi la réponse de la question quand votre ... meter pourquoi .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf, j'ai juste répondue au sondage,

j'ai répondue : il veut sortir dehors!

Utilisateur anonyme

Question 1 : Oui mais tout dépend vous parlez de quel dressage, pour ma part apprendre des tours à un chat n'est pas utile, par contre, à 1 mois c'est à la mère de lui faire son apprentissage et non vous.

Question 2 : La meilleure alimentation pour un chat c'est le Raw feeding (viande crue rationnée) Le chat est un carnivore strict et donc sa nourriture doit être constituer de viande ! Après la société à fait que les croquettes soient bien plus pratiques à donner donc si on veux donner des croquettes les meilleures sont sans contexte les croquettes sans céréales tel que les Orijen, Nutrivet, Purizon... Et il faut une alimentation mixte à un chat, donc si on veux donner des croquettes et pas de la viande crue il faut donner en plus des croquettes de la pâtée pour apporter les 70% d'eau dont le chat à besoin, pour éviter tout soucis de santé.

Utilisateur anonyme

Que gagne t'on à ce concours ?...:-) :-) :-)

Je vais répondre à la 1ere question :

Un chat peut très bien comprendre des ordres et les appliquer, mais pas avant 4 ou 5mois, et en général pas autant qu'un chien, même si celui-ci est très intelligent. Il lui faut aussi des interdits également dans son apprentissage. Puis je rajoute également souvent en général "que l'on vit chez son chat" et non pas "le chat vit chez nous".

Tout le monde ne pense pas pareil, mais pour ma part c'est un peu le cas.... J'espère avoir bien répondu...:-) ....j'ai voté aussi pour le sondage. La mienne miaule pour 3 des réponses... Pour aller sur la terrasse, pour des câlins, jouer avec sa balle favorite et aussi pour me réveiller., :-) pas besoin de réveil !