Un chaton pour aider ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un chaton de race sacré de Birmanie ou ragdoll à donner ou à vendre pour un prix raisonnable. Pour me tenir compagnie ainsi qu'à ma chienne, Léna qui se sent très seule et déprime quand je ne suis pas à la maison. On avait trois chats à la maison avant mais ils vivent tous chez ma mère maintenant et ma chienne se sent seul. Cela me rend vraiment triste de la voir déprimer donc merci de me contacter le plus vite possible si vous avez un chaton ou si vous connaissez des personnes qui donnent des chatons sacré de Birmanie ou ragdoll. Pourquoi ces races de chats? Parce qu'après beaucoup de recherche se sont les chats qui s’adapteront le mieux à la personnalité de Léna. Aidez-moi s'il vous plaît à la rendre heureuse de nouveau, elle me fait terriblement mal au cœur. Merci d'avance pour votre aide. Je compte sur vous. 🙂

29 réponses
Sofi771
Sofi771

Tu n'as rien trouvé sur secondechance ?..

Un chien peut être sensible et peureux et s'entendre parfaitement avec un autre chien, si elle est sociable, même anxieuse, ça peut parfaitement bien fonctionner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne veux pas prendre le risque avec un autre chien. Mais j'ai trouver une personne donnant un chat près de chez moi donc si tout va bien elle sera bientôt à la maison ^^ Merci à tous pour vos conseils et avis, et si vous voulez je peux vous tenir au courant de la venue de la petite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien n'est pas spécialement grégaire, parfois selon la race, encore que !?

Assez d'accord difficile de miser sur une race pour le plaisir d'un autre animal, l'expérience chez vos amis confirmerait que Léna a des gouts de luxe, oui pourquoi pas.

Vos amis qui ont des gouttières, comment se passe la rencontre ? 🙂

Les races ont des particularités pour autant chacun est unique. Ensuite le choix est souvent celui du maitre.

Des chats en attente d'être adoptés et la plus belle des qualités, la sincérité de l'animal pour le bonheur de votre chienne et le votre. Enfin le choix vous appartient, j'ai donné mon avis et suis contente que vous ayez trouvé une solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été dans plusieurs spa mais les chats se font vite adopter ou sont en fin de vie. Puis j'ai trouver une personne qui donnait sa chatte car elle était souvent seule à la maison et se sentait seule. Je pense que sa fera plaisir à Léna et à cette petite chatte de retrouver un ami à quatre pattes 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça, c'est une bonne idée !!!!!!!! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà normalement j'irai chercher la petite ce weekend si sa maîtresse et moi n'avons pas d’imprévu. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un sacré de Birmanie, c'est une petite dame qui n'arrive plus à s'en occuper et qui voulais le mettre à la spa mais une amie lui a conseiller de le donner à quelqu'un et c'est grâce à des connaissances que j'ai pu entrer en contact avec cette dame. Il a 4 ans mais ce n'est pas un problème. J'avais été voir dans la spa près de chez moi mais ce sont des gros connards qui s'en foute des animaux... J'ai même été voir dans une associations mais pareil, ils s'en foute des animaux et les placent pour des prix excessif. Alors je préfère aller chercher ce chat et lui éviter la spa car il y a de grande chance qu'il soit placer dans cette spa de connards si personne ne le prend. J'ai eu la propriétaire au téléphone et elle m'a parler longuement de son chat avec des petites anecdotes. ça ce voit qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle s'en sépare à contre-cœur. En plus il s'entend bien avec les chiens, poules et lapins. Donc ça fera plaisir à Léna d'avoir un nouveau compagnon. A la base je devait aller chercher une femme sacré de Birmanie de 7 ans près de chez moi mais il s'avère que la propriétaire est mal honnête et voulais que j'aille chercher le chat sur un parking de mc donald car elle n'était pas souvent chez elle. Il est hors de question que j'attende un chat sur un parking donc j'ai laisser tomber et j'ai continuer mes recherche et c'est grâce à une connaissance que je suis tombée sur cette dame, normalement on va chercher le chat dans une semaine donc j'espère que cette fois ce sera la bonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà on vient d'aller chercher le nouveau venu ce matin ^^ Tout ce passe bien, il est super câlin avec moi mais quand même un peu perdu ( c'est normal, ce n'est toujours pas facile de changer de propriétaire et de maison). De son côté Léna est très contente et excitée de la venue d'un nouveau compagnon. 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?