Bonjour
En réponse à votre question : il faut savoir qu'un animal est comme un enfant, très émotionnel et très intelligent. On les considère à tort comme des être inférieurs, il n'en est rien, il nous sont parfois bien supérieur (derrière leurs aspects...)
L'animal comprend très bien et sait très bien ce qui se passe, il ne "faut" pas le considérer comme un "idiot qui ne comprend rien"
Et il a vécu des trauma qui le marque à vie, comme nous
Donc, l'animal connait vos parents, cependant, je pense que si elle se retrouve dehors, elle va l'associer à un abandon et vous vous exposez à une maladie d'ici quelques années ; elle ne comprendra pas de se retrouver dehors, car vous l'avez adoptée et que votre relation est très forte.
Vivre dehors est un stress pour un animal. Etre enfermé en est un autre, mais il y a la sécurité et votre affection, donc ça change la donne : ça change tout
Aller chez vos parents en étant à l'intérieur peut être OK ; si non optez pour la garder chez vous et qu'une personne passe tous les jours +/- 1 heure, juste pour faire une présence. Chez vous il y a votre odeur, votre présence, laissez lui aussi un vêtement où vous avez transpiré, votre odeur sera plus forte et plus sécurisante
Quant aux pensions, il faut être vigilent, un animal est comme un enfant, il y a des nounous avec qui ça ne marche pas ; et il y a le stress des autres animaux. Certains animaux (chats/chattes) vivent mal la promiscuité.
Quoi qu'il en soit, pensez a lui laisser des "trucs" avec des odeurs qui le rassure (on se fiche pas mal de l'esthétique).
Pensez à la valériane si elle aime (attention aux huiles essentielles toxiques pour ces adorables petits 4 pattes quand on ne connait pas toutes les précautions à prendre), aux "fleurs de Bach" dans l'eau. (les vraies sont plus puissantes)