trouver chaton que faire

Utilisateur anonyme

bonjour

chez une amie on a trouver 5 chaton de 1 mois

le problèmes on arrive pas a les attraper

leurs mère et morte percuter par une voiture

et ce sont un peu des chats sauvage on a essayer de les attraper avec de la nourriture ,avec des gants

et la on a fait un espèce de piège a chat ( sans leurs faire mal on adore les animaux toute les deux

ils sont si petits

on a acheter de la nourriture exprè pour chaton

aider nous svp on aimerez les sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut que vous contactiez une association

Utilisateur anonyme

pour ......

???????????????????????

Utilisateur anonyme

Pour qu'ils prennent les chatons et s'en occupe, certain sont peut être malade etc etc...

Utilisateur anonyme

le problemes c est pas quesque on vat en faire mais comment les attraper ????

Avatar21

Une association sera plus à même de s'occuper de chatons si jeunes que 2 enfants de votre âge.

Alors, si tu leur souhaite une meilleure chance de survie, contacte une association !

Utilisateur anonyme

Oui mais l'association viendra et pourra les attraper, ils ont un mois, ils ont besoin de lait pour chaton, ils ont besoin d'attention et d'apprentissage... Si vous attendez de les attraper ils mourront peut être de maladie ou de faim ou autre.

Utilisateur anonyme

OUI vous avez raison mais ils ne sont, pas trop maigre et leurs pelage n est sale (signe de maladie .....)

Utilisateur anonyme

Les maladies ne sont pas forcément visible... fiv, infection urinaire et autre ne peuvent pas se voir par le physique. il faut contacter une association pour qu'ils s'en occupe. Peut être que ses chatons appartiennent à quelqu'un mais dans tous les cas il faut qu'ils soient pris en charge.

Avatar21

Ouais ok, quoiqu'on dise tu les attraperas de force et joueras à la poupée avec 😒.

Alors, tu viendras pas pleurer quand ils mourront les uns derrière les autres de faim, de maladies ou de mauvais soins.

L'association EST la meilleure solution (surtout à votre âge) !!!

Utilisateur anonyme

avatar21 deja je ne joue plus a la poupee et tu ne sais rien de moi alors tait toit