trouver chaton que faire

Utilisateur anonyme

bonjour

chez une amie on a trouver 5 chaton de 1 mois

le problèmes on arrive pas a les attraper

leurs mère et morte percuter par une voiture

et ce sont un peu des chats sauvage on a essayer de les attraper avec de la nourriture ,avec des gants

et la on a fait un espèce de piège a chat ( sans leurs faire mal on adore les animaux toute les deux

ils sont si petits

on a acheter de la nourriture exprè pour chaton

aider nous svp on aimerez les sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

avatar21 deja je ne joue plus a la poupee et tu ne sais rien de moi alors tait toit

Utilisateur anonyme

Hé oh ! On n'a pas été méchante mais tu ne pourras pas t'occuper de 5 chatons donc appeler une association est LA meilleure solution, à moins que tu ai envie de tous les recueillir, de payer les soins, les vaccins, l'identification, les nourrir jour et nuit, leurs faire faire leurs besoin.... Mais dans tous les cas une association fera mieux se travaille que toi et il faut que tu t'en rende compte pour le bien des chatons.

Avatar21

avatar21 deja je ne joue plus a la poupee et tu ne sais rien de moi alors tait toit

Tu redescends en pression, petite!

On te dis la meilleure chose à faire pour le bien de ses chatons mais tu t'en moques totalement par de faux arguments.

Je vais pas passer ma journée à te répéter la meilleure solution pour ses chatons.

S'ils meurent pas ta faute, tu viendras pas pleurer par la suite.

Utilisateur anonyme

Noellie ...

Déjà tu va te détendre !

Et a notre age c'est IMPOSSIBLE de s'en occuper avec les soins vétos, la nourriture etc... Tu va pas me dire que tu va pa tous payer !

Utilisateur anonyme

gribouille d amour toit n on plus tu ne sais rien de moi tu ne sais pas mes moyen et si je vais tout payer

Utilisateur anonyme

Hé oh ! On n'a pas été méchante mais tu ne pourras pas t'occuper de 5 chatons donc appeler une association est LA meilleure solution, à moins que tu ai envie de tous les recueillir, de payer les soins, les vaccins, l'identification, les nourrir jour et nuit, leurs faire faire leurs besoin.... Mais dans tous les cas une association fera mieux se travaille que toi et il faut que tu t'en rende compte pour le bien des chatons.

et avatar 21 qui dit quoiqu on te dise tu vas les attraper de force et jouer a la poupee

Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne pense pas que tes parents serais d'accord pour tout payer pour ses chatons...

Vaccin : 50 x 5 = 250€ x 2 = 500€

Puce électronique : 40 x 5 = 200€

Vermifuge = 7 x 5 (seulement pour le premier mois) = 35 x 6 = 210€

Anti puce = 15 x 2 = 30€

Eventuel soins nécessaire = 50 x 5 = 250€

Lait maternisé + Litière + croquette + pâtée + temps = ***€

En tout environs 1200€ à mettre pour les chatons dans le premiers mois.

Après si tes parents veulent bien tous faire pour le bien de ses chatons ok, mais si ils ne veulent pas la meilleure solution et encore et toujours d'appeler une association.