Trouvée chat en mauvais état

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée un chat mâle d'environ 1ans dans ma cité.

Il est très sale, a des blessure, des tiques et il est hyper maigre !

Il n'est pas pucée ni tatoué, il retourne au veto demain pour enlever ses tiques et voir s'il n'a pas la galle.

On recherche de toute urgence une famille d'accueil pour lui car on ne peut pas le garder (9 chats a la maison) !!

Quelques photos (il sort du bain) :

138 réponses
Utilisateur anonyme

bravo nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je tien à dire que j'ai demander à ce que mes commentaires soient supprimer (ce qui a été fait) donc sa serait bien que Delly en fasse autant. Pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai entendu ton opinion, je le respect.

J'ai même fait changer le titre de son annonce sur le site tend moi la patte !

Donc j'aimerais bien que tu en fasse de même Dellys, juste pour qu'on puisse s'y retrouver sur se post pour voir les nouvelles de Charly. Sinon je vais en faire un autre post mais je n'en voit pas trop l'interer .

Merci !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle :

Charly va partir à l'essaie pendant deux semaines le 26 juin chez un gentil couple avec deux chats !

Tigron

C'est une très bonne nouvelle, souhaitons une bonne adaptation à Charly dans son nouveau foyer !

Maellev

il est vraiment tres beau comment sa ce fait qu il ai toujours pas trouver de maison definitive ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

a mince j avais pas vu qu il allait a llersait dans une famille dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ho nan je vais plu le voir quant je vais aller chez vous !! Mai je suis contente pour lui !

Maellev

il aurait pu devenir la mascot de wamiz !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Enfaite il aurait pu se faire adopter bien avant, mais la dame qui été intéresser à mis du temps pour venir et la elle ne peut pas le prendre parce qu'elle est en plein déménagement, donc elle le prend le 26 juin et il y a une période d'essaie de 2 semaines pour voir si sa se passe bien, si oui ba elle l'adopte et si non ba il revient chez moi.

Il a interet à bien se tenir !

Solebo

il faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour Charly..mais bon, regarde chez toi il s'est très vite bien habitué!..il cherchait vite les calins..moi, je suis confiante:)