Bonsoir à tous,
Je vous écris car je suis assez intriguée par une blessure que j'ai découverte sur mon chat, lors de mon retour dans la maison familiale pour les fêtes. Le fait de ne pas l'avoir vu depuis quelques mois m'empêche d'évaluer depuis combien de temps il traine ça ...
Il a une sorte de gros trou à la babine, comme s'il lui manquait un morceau de lèvre. Au touché il n'a pas mal, il mange toujours avec autant d'appétit et son comportement n'a pas changé d'un poil. La blessure est très propre, et ne présente aucun signe d'infection.
Je vous joins une photo de la blessure pour que vous puissiez vous rendre compte :

J'en ai discuté par téléphone avec un Veterinaire de garde qui me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il doit s'agir d'une blessure suite à une bagarre avec un autre chat (il connaît bien mon Louis qu'il soigne depuis sa naissance).
Je pense tout de même l'emmener vendredi prochain pour m'assurer que ce n'est rien de grave. Mais en attendant je voulais partager ce cas avec vous pour avoir vos éventuels retours d'expérience ? Et vous partager la mienne par la même occasion.
Bonne soirée