TITI VA CREVER !!!!

Thomuluss

Bonjour ou bonsoir, cela fais 2 ans que j'ai Titi une chatte de gouttière que j'ai recueilli alors qu'elle etait chaton en train de mourir sous la neige dans mon terrain. Elle a été abandonné et elle n'etait surement pas sevré. Moi et ma famille l'avont toujours trouvé bizarre: - Elle n'a jamais su miauler comme il se doit, genre elle nous lâche des "EeEeeEerk" et on dirait elle a souffle coupé genre y a aucun son qui sort (meme si ca se voit elle y met du sien) -Elle a tjr été toute maigre (le veto nous avait dis que c'est juste quelque chose de normal pour un chat non sevré et que cela passerai) Mais bon ce veto etait loin de se douter de l'énorme connerie qu'il nous avait sortis quand il a dit "que ça passerai".C'etait que le debut pour Titi. J'ai bien peur qu'elle clamse un de ces quatre chez moi. Je vous decrit ses symptômes : - Elle put de la gueule sévère c surement lié au fait quelle perde ses dents une par une, j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus aucune si vous ne vous dépêchez pas de répondre !!! -Ses poils tombent occasionnellement avec des morceaux de peaux (ses pattes et sa queue sont les plus attaqué par ce phénomènes, j'ai l'impression qu'à chaque mouvement qlq chose va tomber) -Elle n'arrive plus a manger des croquettes, du coup nous lui donnont du lait de temps en temps, avant nous lui donnions de la pâté mais elle a épuisée les stocks. -Elle se frotte h24 à nous en poussant ses cris de cancéreuse phase terminal parce qu'elle est en manque d'affectation, le soucis c'est quelle dégoûte tout le monde (ma sœur a peur d'elle) J'espère que les photos vous aideront a mieux comprendre mes descriptions Bonne journée et merci de nous aider au plus vite parce qu'elle a pas tout son temps !!

13 réponses

Pouvez-vous essayer de vous calmer en ne faisant culpabiliser personne ici et en n'employant pas de langage vulgaire ("crever", "clamser") ou est-ce trop demandé ? Vous êtes à la limite du troll et ce genre de message, franchement ça donne pas envie de répondre. Pour vous répondre tout de même, l'état de cette chatte est extrêmement préoccupant d'après les symptômes que vous décrivez (perte de dents, haleine fétide, poils qui tombent, etc.). Je doute fort que vous ayez réellement emmené cette chatte chez un vétérinaire ou alors c'était il y a très longtemps. Donc au lieu d'hurler à la mort sur un forum qui ne pourra rien faire à distance, je vous invite à emmener cette chatte chez un vétérinaire urgemment (c'est à dire dès demain matin quand ça ouvre), elle a sûrement de gros problèmes à la bouche qui la font terriblement souffrir et expliquent sa perte d'appétit et même son pelage qui tombe en lambeau. Nous serions tous ravis d'avoir de ses nouvelles une fois cela fait, d'ici là en attendant c'est inutile de revenir puisque personne ne pourra vous aider plus concrètement.

Thomuluss

Pouvez-vous essayer de vous calmer en ne faisant culpabiliser personne ici et en n'employant pas de langage vulgaire ("crever", "clamser") ou est-ce trop demandé ? Vous êtes à la limite du troll et ce genre de message, franchement ça donne pas envie de répondre. Pour vous répondre tout de même, l'état de cette chatte est extrêmement préoccupant d'après les symptômes que vous décrivez (perte de dents, haleine fétide, poils qui tombent, etc.). Je doute fort que vous ayez réellement emmené cette chatte chez un vétérinaire ou alors c'était il y a très longtemps. Donc au lieu d'hurler à la mort sur un forum qui ne pourra rien faire à distance, je vous invite à emmener cette chatte chez un vétérinaire urgemment (c'est à dire dès demain matin quand ça ouvre), elle a sûrement de gros problèmes à la bouche qui la font terriblement souffrir et expliquent sa perte d'appétit et même son pelage qui tombe en lambeau. Nous serions tous ravis d'avoir de ses nouvelles une fois cela fait, d'ici là en attendant c'est inutile de revenir puisque personne ne pourra vous aider plus concrètement.

T'as qu'à nous payer le veto, on veux faire culpabiliser personne on met juste notre problème en evidance avec des mots un peu cru pour faire réagir. Évidement que le sors de notre chat nous préoccupe et nous allons essayez de voir se que l'on peut faire pour cet animal. Si tu te sens coupable à travers un poste sur un forum comme tu le dis c'est toi qui devrais te déconnecter en restant dans la courtoisie. Ceci dis je te remercie de nous avoir donner un point de vue extérieur aux notres ce qui confirme nos inquiétudes.

Schtroumphy

Je crois pas 2 secondes à ce sujet. C'est du troll 100%. Entre le vocabulaire, le "y a plus de stock de pâtée" ou "les morceaux de peau qui tombe". C'est plutôt bien vu d'y aller cash comme ça mais c'est trop gros ça passera pas.

Mais bien essayé. ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus aucune si vous ne vous dépêchez pas de répondre !!! »

Oui ben 2 secondes ! Si ça fait 2 ans qu’elle a ces symptômes elle va pas mourir en quelques heures.

Faut aller voir un autre vétérinaire, vu l’etat De l’animal ça ne va pas passer comme ça. Si vous avez pas les moyens il existe de dispensaire, école vétérinaire ou tout simplement payer le vétérinaire en plusieurs fois, à la spa il y a des vétérinaires également.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

alors on se calme d'abord!

et je tient a signaler que ton chat n'est pas un veau (bien qu'il y ressemble) et que donc outre du lait maternité pour chiot et chaton trouvable en pharmacie, LE LAIT EST TOTALEMENT DECONSEILLER POUR UN CHAT!

merci donc d'arreter de bousiller ce pauvre chat!

sinon ça ne coute rien de ramollir tes ****** de croquettes avec de l'eau!

(au passage pourquoi ''du lait DE TEMPS EN TEMPS''?! tu veux qu'elle vive ou pas bordel!!!!)

désolée de mettre énervée a mon tour mais malgré le fait que c'est peut être pas un troll tant que ça, juste un maitre couillon... PARCE QUE OUI CA AURAIT PASSER SI TU L'AVAIS NOURRIE CORRECTEMENT ET VERMIFUGÉE COMME IL LE FALLAIT! (je parle des comprimés pour les vers)

bisous a Titi!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

au passage on dirait un Gremlins ton chat!👌

Jodutarn
retaitée déjà depuis 16 ans mon chat décédé après voir eu la PIF il a contracté le sida 9 jours après DCD à 8 ans. Ma chienne vit toujours. J'ai maintenant 3 chats supers.

Tomuluss, ça m'a choquée aussi votre façon de raconter votre désarroi avec votre chatte mais on peut comprendre que vous soyez énervée de voir votre chatte si mal en point.

Il y a quand même un point qui me chiffonne, c'est quand vous dites "avant nous lui donnions de la pâté, mais elle a épuisé les stocks ? " quand on a plus de pâté à la maison, on va en racheter non ???

Si elle a du mal à manger la patée, mettez lui du lait avec et mélangez bien pour faire une bouillie, au moins elle mangera quelque chose de consistant qui la requinquera un peu.

Et comme dit Micheldubleau, emmenez au plus vite votre chatte chez un vétérinaire !!! il y a des dispensaires qui soignent les animaux de personnes dans le besoin, c'est un peu les vétos du cœur comme les restos du cœur, il y a aussi le fait de payer en plusieurs fois les soins de la chatte. Bref, faites la voir à un véto le plus vite possible et donnez nous des nouvelles dès que vous verrez qu'elle va mieux et même si c'est pire ou décédée, on aimerait savoir ce qu'il est advenu à cette pauvre petite chatte. Merci

" Jodutarn "
Thomuluss

Je crois pas 2 secondes à ce sujet. C'est du troll 100%. Entre le vocabulaire, le "y a plus de stock de pâtée" ou "les morceaux de peau qui tombe". C'est plutôt bien vu d'y aller cash comme ça mais c'est trop gros ça passera pas. Mais bien essayé. ;)

On sait qu'elle est moche mais de là à dire que c'est du troll c'est pas tres sympas pour elle

Utilisateur anonyme

Je crois pas 2 secondes à ce sujet. C'est du troll 100%. Entre le vocabulaire, le "y a plus de stock de pâtée" ou "les morceaux de peau qui tombe". C'est plutôt bien vu d'y aller cash comme ça mais c'est trop gros ça passera pas. Mais bien essayé. ;)
On sait qu'elle est moche mais de là à dire que c'est du troll c'est pas tres sympas pour elle

C'est les vacances scoooolaires ! 😁 coucou à toi , @Thomuluss le Troll en vacances ... 👋

Ne vous embêtez pas à répondre à cet individu, le pauvre est en mal d'attention... Laissez le CREVER derrière son écran , il y a mieux à faire que de parler à des andouilles pareilles.

( Mouais suis pas d'humeur, il y a même des Trolls sur LBC qui viennent squatter mes annonces , z'ont que ça a foutre en vacances ?!)

Thomuluss

Bonjour à tous, je vais répondre de façon général à vos commentaires. On a voulu dramatiser la chose sur notre poste pour rigoler. Malgré ce que vous pouvez pensez on prend soin de nos animaux (un chien un furet 4 chats dont titi qui est la seule dans cet état). Nos préoccupations sont plus proches des symptômes qu'elle porte plutôt que la façon dont nous nous en occupons. À propos du stock de pâté vous vous doutez qu'avec autant d'animaux on ne peut pas se permettre d'acheter un régime spécial pour chaque chats. Nous prenons soin de Titi comme nous le pouvons même si il est vrai qu'elle pourrait se brosser les dents. C'est un poste a prendre au second degrés nous saluons tout de même et remercions les personnes de ce forum pour leur amour envers les animaux.