TITI VA CREVER !!!!

Thomuluss
Thomuluss

Bonjour ou bonsoir, cela fais 2 ans que j'ai Titi une chatte de gouttière que j'ai recueilli alors qu'elle etait chaton en train de mourir sous la neige dans mon terrain. Elle a été abandonné et elle n'etait surement pas sevré. Moi et ma famille l'avont toujours trouvé bizarre: - Elle n'a jamais su miauler comme il se doit, genre elle nous lâche des "EeEeeEerk" et on dirait elle a souffle coupé genre y a aucun son qui sort (meme si ca se voit elle y met du sien) -Elle a tjr été toute maigre (le veto nous avait dis que c'est juste quelque chose de normal pour un chat non sevré et que cela passerai) Mais bon ce veto etait loin de se douter de l'énorme connerie qu'il nous avait sortis quand il a dit "que ça passerai".C'etait que le debut pour Titi. J'ai bien peur qu'elle clamse un de ces quatre chez moi. Je vous decrit ses symptômes : - Elle put de la gueule sévère c surement lié au fait quelle perde ses dents une par une, j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus aucune si vous ne vous dépêchez pas de répondre !!! -Ses poils tombent occasionnellement avec des morceaux de peaux (ses pattes et sa queue sont les plus attaqué par ce phénomènes, j'ai l'impression qu'à chaque mouvement qlq chose va tomber) -Elle n'arrive plus a manger des croquettes, du coup nous lui donnont du lait de temps en temps, avant nous lui donnions de la pâté mais elle a épuisée les stocks. -Elle se frotte h24 à nous en poussant ses cris de cancéreuse phase terminal parce qu'elle est en manque d'affectation, le soucis c'est quelle dégoûte tout le monde (ma sœur a peur d'elle) J'espère que les photos vous aideront a mieux comprendre mes descriptions Bonne journée et merci de nous aider au plus vite parce qu'elle a pas tout son temps !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Schtroumphy
Schtroumphy

Je crois pas 2 secondes à ce sujet. C'est du troll 100%. Entre le vocabulaire, le "y a plus de stock de pâtée" ou "les morceaux de peau qui tombe". C'est plutôt bien vu d'y aller cash comme ça mais c'est trop gros ça passera pas.

Mais bien essayé. ;)

Thomuluss
Thomuluss

Pouvez-vous essayer de vous calmer en ne faisant culpabiliser personne ici et en n'employant pas de langage vulgaire ("crever", "clamser") ou est-ce trop demandé ? Vous êtes à la limite du troll et ce genre de message, franchement ça donne pas envie de répondre. Pour vous répondre tout de même, l'état de cette chatte est extrêmement préoccupant d'après les symptômes que vous décrivez (perte de dents, haleine fétide, poils qui tombent, etc.). Je doute fort que vous ayez réellement emmené cette chatte chez un vétérinaire ou alors c'était il y a très longtemps. Donc au lieu d'hurler à la mort sur un forum qui ne pourra rien faire à distance, je vous invite à emmener cette chatte chez un vétérinaire urgemment (c'est à dire dès demain matin quand ça ouvre), elle a sûrement de gros problèmes à la bouche qui la font terriblement souffrir et expliquent sa perte d'appétit et même son pelage qui tombe en lambeau. Nous serions tous ravis d'avoir de ses nouvelles une fois cela fait, d'ici là en attendant c'est inutile de revenir puisque personne ne pourra vous aider plus concrètement.

T'as qu'à nous payer le veto, on veux faire culpabiliser personne on met juste notre problème en evidance avec des mots un peu cru pour faire réagir. Évidement que le sors de notre chat nous préoccupe et nous allons essayez de voir se que l'on peut faire pour cet animal. Si tu te sens coupable à travers un poste sur un forum comme tu le dis c'est toi qui devrais te déconnecter en restant dans la courtoisie. Ceci dis je te remercie de nous avoir donner un point de vue extérieur aux notres ce qui confirme nos inquiétudes.

Michèledubleau
Michèledubleau

Pouvez-vous essayer de vous calmer en ne faisant culpabiliser personne ici et en n'employant pas de langage vulgaire ("crever", "clamser") ou est-ce trop demandé ? Vous êtes à la limite du troll et ce genre de message, franchement ça donne pas envie de répondre. Pour vous répondre tout de même, l'état de cette chatte est extrêmement préoccupant d'après les symptômes que vous décrivez (perte de dents, haleine fétide, poils qui tombent, etc.). Je doute fort que vous ayez réellement emmené cette chatte chez un vétérinaire ou alors c'était il y a très longtemps. Donc au lieu d'hurler à la mort sur un forum qui ne pourra rien faire à distance, je vous invite à emmener cette chatte chez un vétérinaire urgemment (c'est à dire dès demain matin quand ça ouvre), elle a sûrement de gros problèmes à la bouche qui la font terriblement souffrir et expliquent sa perte d'appétit et même son pelage qui tombe en lambeau. Nous serions tous ravis d'avoir de ses nouvelles une fois cela fait, d'ici là en attendant c'est inutile de revenir puisque personne ne pourra vous aider plus concrètement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?