TITI VA CREVER !!!!

Thomuluss

Bonjour ou bonsoir, cela fais 2 ans que j'ai Titi une chatte de gouttière que j'ai recueilli alors qu'elle etait chaton en train de mourir sous la neige dans mon terrain. Elle a été abandonné et elle n'etait surement pas sevré. Moi et ma famille l'avont toujours trouvé bizarre: - Elle n'a jamais su miauler comme il se doit, genre elle nous lâche des "EeEeeEerk" et on dirait elle a souffle coupé genre y a aucun son qui sort (meme si ca se voit elle y met du sien) -Elle a tjr été toute maigre (le veto nous avait dis que c'est juste quelque chose de normal pour un chat non sevré et que cela passerai) Mais bon ce veto etait loin de se douter de l'énorme connerie qu'il nous avait sortis quand il a dit "que ça passerai".C'etait que le debut pour Titi. J'ai bien peur qu'elle clamse un de ces quatre chez moi. Je vous decrit ses symptômes : - Elle put de la gueule sévère c surement lié au fait quelle perde ses dents une par une, j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus aucune si vous ne vous dépêchez pas de répondre !!! -Ses poils tombent occasionnellement avec des morceaux de peaux (ses pattes et sa queue sont les plus attaqué par ce phénomènes, j'ai l'impression qu'à chaque mouvement qlq chose va tomber) -Elle n'arrive plus a manger des croquettes, du coup nous lui donnont du lait de temps en temps, avant nous lui donnions de la pâté mais elle a épuisée les stocks. -Elle se frotte h24 à nous en poussant ses cris de cancéreuse phase terminal parce qu'elle est en manque d'affectation, le soucis c'est quelle dégoûte tout le monde (ma sœur a peur d'elle) J'espère que les photos vous aideront a mieux comprendre mes descriptions Bonne journée et merci de nous aider au plus vite parce qu'elle a pas tout son temps !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais répondre de façon général à vos commentaires. On a voulu dramatiser la chose sur notre poste pour rigoler. Malgré ce que vous pouvez pensez on prend soin de nos animaux (un chien un furet 4 chats dont titi qui est la seule dans cet état). Nos préoccupations sont plus proches des symptômes qu'elle porte plutôt que la façon dont nous nous en occupons. À propos du stock de pâté vous vous doutez qu'avec autant d'animaux on ne peut pas se permettre d'acheter un régime spécial pour chaque chats. Nous prenons soin de Titi comme nous le pouvons même si il est vrai qu'elle pourrait se brosser les dents. C'est un poste a prendre au second degrés nous saluons tout de même et remercions les personnes de ce forum pour leur amour envers les animaux.

C'était quoi le but premier du post ??? Se foutre des internautes ?

Pour Titi si elle existe vraiment , dispensaire SPA / Paiement en plusieurs fois chez le véto / alimentation BARF ( pour UN chat ça ne va pas être la ruine )/ vermifuges. En bref X solutions.

Pour la mauvaise haleine, calcivirus ?? Ça n'est pas anodin et c'est douloureux, traitements corticoïdes et ablations des dents préconisé...

À la maison, 2 chiens , 2 serpents, 6 grenouilles et 9 Axos . Je suis d'une pauvreté navrante mais tout le monde bouffe et est soigné au besoin ... J'ai du bol , pour l'instant aucune de ces bébêtes ne m'a ruiné mais si ça doit arriver ben ... Il me restera à manger des pâtes et des patates pendant quelques mois .... ( Sinon il paraît que les Mexicains consomment les Axolotls en brochettes ... Et les serpents ont goût de poulets, soi disant ... Happy ! )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Dramatiser la chose pour rigoler »....

Cela n’en fait rire que vous visiblement, d'après les symptômes décrit, son état est grave, elle ne devrais pas mourir dans la seconde mais nécessite une visite chez le vétérinaire rapidement, sinon oui, elle va en mourir.

Vous étiez pas obligé de dire que titi va crever et autres jolies morts de ce genre mais juste dire, mon chat va mal j’ai besoins de conseils.

Quoi qu’il en soit vous les avez eu les conseils, pas besoin de continuer à discuter, vous nous donnerez des nouvelles.

Ciao

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Si toutefois ce post n'est pas une plaisanterie de très mauvais goût :

Votre chatte risque de mourir à tout instant et ce sera totalement la faute de ses maîtres irresponsables. Elle nécessite des soins urgents et de la nourriture humide. Nous sommes devant un cas de maltraitance avérée, car la négligence totale envers son chat est bien de la maltraitance juridiquement.