Pouvez-vous essayer de vous calmer en ne faisant culpabiliser personne ici et en n'employant pas de langage vulgaire ("crever", "clamser") ou est-ce trop demandé ? Vous êtes à la limite du troll et ce genre de message, franchement ça donne pas envie de répondre. Pour vous répondre tout de même, l'état de cette chatte est extrêmement préoccupant d'après les symptômes que vous décrivez (perte de dents, haleine fétide, poils qui tombent, etc.). Je doute fort que vous ayez réellement emmené cette chatte chez un vétérinaire ou alors c'était il y a très longtemps. Donc au lieu d'hurler à la mort sur un forum qui ne pourra rien faire à distance, je vous invite à emmener cette chatte chez un vétérinaire urgemment (c'est à dire dès demain matin quand ça ouvre), elle a sûrement de gros problèmes à la bouche qui la font terriblement souffrir et expliquent sa perte d'appétit et même son pelage qui tombe en lambeau. Nous serions tous ravis d'avoir de ses nouvelles une fois cela fait, d'ici là en attendant c'est inutile de revenir puisque personne ne pourra vous aider plus concrètement.
T'as qu'à nous payer le veto, on veux faire culpabiliser personne on met juste notre problème en evidance avec des mots un peu cru pour faire réagir. Évidement que le sors de notre chat nous préoccupe et nous allons essayez de voir se que l'on peut faire pour cet animal. Si tu te sens coupable à travers un poste sur un forum comme tu le dis c'est toi qui devrais te déconnecter en restant dans la courtoisie. Ceci dis je te remercie de nous avoir donner un point de vue extérieur aux notres ce qui confirme nos inquiétudes.