Tarifs vétérinaires, besoin de comparaison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Nous venons de réaliser avec Eléo que mon véto était hyper cher, et que même ses tarifs "association" étaient supérieurs à la plupart des prix pratiqués pour les particuliers. Mais comme son véto est un fou amoureux des chats qui ne fait aucune marge quand il s'occupe de chats sous assoc, je ne peux pas utiliser ses tarifs comme base de négo, personne ne s'alignera c'est clair.

Notre souci est que je ne peux pas continuer à avoir des frais vétérinaires prohibitifs pour mes minettes en accueil. J'ai donc l'intention d'essayer de négocier, mais pour ça j'ai besoin d'avoir une idée des tarifs de vos vétos respectifs. Si donc vous pouviez me donner le tarif consultation et le tarif vaccin de vos vétos, ainsi que la ville où vous êtes (ça c'est la flegme qui parle, mais ça m'évitera d'aller consulter vos profils à chaque fois pour les ceusses que je ne connais pas ;) ), ça m'aiderait énormément.

J'aimerais bien ne pas avoir à changer de véto, mais je tiens tout autant à continuer l'accueil.

Merci par avance ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon loulou c'est 30€ la consultation, 70€ la castration mais pour les vaccins je me rappelle plus exactement, il aura ses rappels en aout et d'après mes souvenirs c'était dans les 70-80€ ^^

Par contre quand mon loulou a eu sa croute au niveau du coup les visites de contrôle toutes les semaines étaient gratuites, je payais uniquement les antibios

Mon véto est à Creil (60)

Bon courage avec tes minettes en accueil Equi :)

Ce message date de 4 ans mais habitant Creil je recherche un bon veto et la mienne sur Verneuil me paraît cher et n’est pas super sympathique ...pourriez vous me donner les co9rdonnees du votre ? Merci

Momo33
Momo33

pourriez vous me dire ou se trouve votre vétérinaire avec le prix de la consultation? si cela ne vous dérange pas :)

Momo33
Momo33

bonjour oui je veux bien si cela vous gêne pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon matou avec tarif association j'ai payé 116 euros pour : castration + bilan sanguin total + bilan pré-opératoire + tatouage, je n'ai pas le détail sur moi ma facture est à la maison mais je peux vous donner les tarifs exacts quand je rentre si vous voulez.

Sinon je sais qu'ici dans le var, une consultation c'est environ 40 euros, et le vaccin c'est 60.

voilou !

Momo33
Momo33

merci davanne

Momo33
Momo33

bonjour je voulais savoir chez quzl veterinaire vous allez à bordeaux? car le mien es super cher? il me semble Coco33150 ton poste date un peu mais j'espère avoir une réponse merci

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Sur Orléans... 30 € la consultation en clinique.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi aussi je suis sur Bordeaux . Peut tu me donner l'adresse ainsi que les coordonner du véto ? Il me semble pas chère.

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 € la consultation

50 € les vaccins

55 € la castration

118 € la stérilisation.

Je suis à Bordeaux.

Bonjour,

moi aussi je suis sur Bordeaux . Peut tu me donner l'adresse ainsi que les coordonner du véto ? Il me semble pas chère.

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'arriver dans la région de Gironde et gardant un chat qui n'est pas le mien.

Il est malade depuis 5 jours et à la diarrhée.

Avez vous une adresse à me conseiller d'un vétérinaire pas excessif.

Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?