Tarifs vétérinaires, besoin de comparaison

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Nous venons de réaliser avec Eléo que mon véto était hyper cher, et que même ses tarifs "association" étaient supérieurs à la plupart des prix pratiqués pour les particuliers. Mais comme son véto est un fou amoureux des chats qui ne fait aucune marge quand il s'occupe de chats sous assoc, je ne peux pas utiliser ses tarifs comme base de négo, personne ne s'alignera c'est clair.

Notre souci est que je ne peux pas continuer à avoir des frais vétérinaires prohibitifs pour mes minettes en accueil. J'ai donc l'intention d'essayer de négocier, mais pour ça j'ai besoin d'avoir une idée des tarifs de vos vétos respectifs. Si donc vous pouviez me donner le tarif consultation et le tarif vaccin de vos vétos, ainsi que la ville où vous êtes (ça c'est la flegme qui parle, mais ça m'évitera d'aller consulter vos profils à chaque fois pour les ceusses que je ne connais pas ;) ), ça m'aiderait énormément.

J'aimerais bien ne pas avoir à changer de véto, mais je tiens tout autant à continuer l'accueil.

Merci par avance ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto ( enfin, ancien véto maintenant ) prend 31 euro la consultation ( je suis dans le sud de l'Aisne, en Picardie ) et le véto où j'étais en stage ( dans l'Yonne, en bourgogne ) prenais 36 euros la consultation. Par contre, je serais incapable de te dire le prix des vaccins.

Utilisateur anonyme

Pour mes loulous, c'était 40 euros la consultation chacun, mais en prix de groupe on nous faisait 70 euros les 4 ;)

Par contre, nous avons été chez un véto qui faisait 55 euros la consultation par animaux ... On a filé direct à vrai dire ^^

Je suis en île de france, seine et marne.

Idem pour les vaccins, je ne sais plus du tout ...

Utilisateur anonyme

Il faut les tarifs associatifs des vétérinaires non ?

Utilisateur anonyme

Pour mon ancien véto c'étais 37 euros la consultation, les vaccins il me semble que c'est dans les 45€. Et puis 10€ le passeport.

Le nouveau je sais pas vu que les prix sont pas affichés. Je regarderai sur les factures.

J'habite en Charente maritime, dans la campagne.

Utilisateur anonyme

http://www.santoria.fr/pages/tarifs.aspx

Utilisateur anonyme

http://www.animed.fr/fr/nosec/tarif-2013.html

Utilisateur anonyme

Euh le mieux serait de comparer avec des tarifs asso non ? Pas sûre que tu trouves ici ..

Utilisateur anonyme

moi pour mon chat les vaccins 60 euro

40 euro la consultation

30 euro le teste du sida du chat (je sais plus comment sa s'appelle )

et pour la castration 75 euro

Utilisateur anonyme

et je suis en mi ville ,mi campagne

dans le nord a lille ;)

Utilisateur anonyme

Pour Minette c'est 34 € la consultation (avec coupage de griffes :p) à Verrières-Le-Buisson (91).