SOS je pars en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai un énorme problème ma chatte et censé mettre bas le 13 juillet ce qui lui feras environ 63 jours je pars pour le travaille le 27 juillet jusqu'au 24 août environ et je ne sais pas comment faire peut on les laisser seul avec provisions ? Est-ce que quelqu'un peut me les garder ( gratuitement ) ? Ps: j'habite nogent le rotrou à côté de Chartres ou du mans je peux vous les ramener chez vous ?

Je ne peux pas les emmener avec moi car je sérai pas en France ni en Europe je vous pris de m aider c'est vraiment urgent svp et sinon je ne sais pas quoi faire e compte sur vous À L'AIDE !!!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait savoir si c'est pour le travail ou les vacances...

Dockman

Je réédite mon commentaire ici :

Un seul forum suffisait pour votre demande. Sans compter votre autre post contradictoire.

Pour votre question, ma voisine du dessus à parfaitement répondue.

Votre chatte d'à peine un an est bien trop jeune pour avoir une portée, puis ensuite, lorsque l'on part en vacances, on organise bien à l'avance le nécessaire pour le bien-être de ses animaux et non pas à quelques jours de partir.

Si votre chatte n'avait pas été gestante l'auriez vous laissez seule avec comme vous dites "des provisions" . Vous voulez une personne gratuitement pour s'occuper de cette chatte, vous n'avez pas assez pour régler une échographie..(écrit sur votre autre post)

UN EXEMPLE TYPIQUE DU DEBUT DE PERIODE VACANCIERES.

J'espère toutefois qu'une bonne âme viendra s'occuper de cette chatte.

Si personne ne vient gratuitement ?.....................

Utilisateur anonyme

Pffff l'amentable..... Ne la laisser pas toute surtout. Si vous ne pouvez pas assumer vos bétises abandonner la dans un refuge, ils pratiquerons sans doute un avortement. Mais ne la laisser pas accoucher seul au risque qu'elle créve lentement.

Teemteem

Que puis-je dire ? Votre demande me procure un sentiment de malaise.

Irez-vous seulement la confier à un dispensaire ?

Je passe. Dispensez-la aussi, svp.

Utilisateur anonyme

Il faudrait savoir si c'est pour le travail ou les vacances...

Le travaille !!!!!

Utilisateur anonyme

Pffff l'amentable..... Ne la laisser pas toute surtout. Si vous ne pouvez pas assumer vos bétises abandonner la dans un refuge, ils pratiquerons sans doute un avortement. Mais ne la laisser pas accoucher seul au risque qu'elle créve lentement.

Déjà vous allez me parler correctement et sa ne vous regarde pas si vous voulez faire des commentaires désagréable je sais très bien prendre soin de mes animaux j'ai un problème je l'expose vous n avez pas de solutions ? Ba vous la fermez

Utilisateur anonyme

J'ai une solution : avortement. Mais vous ne le ferez pas n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

nan mais vous êtes sérieuse ??? votre commentaire m'a profondément choquer ines5555 ne prenez pas de chat si vous êtes incapable de vous en occuper !!! si vous devez partir en vacances faite le nécessaire avant demandez a des amis de passer ou metter le en garde mais la moi c'a ma choquer , j'ai un chat et je ferais tout pour son bien etre !!! abandon d'animal je vous ai signalez et jespere que les autres personnes comme vous allez vous en rendre compte bref vous me dégoûter on ne prend pas d'animal si vos vacances ou travail passe avant réfléchissez yL'abandon et la cruauté animale ne sont que les conséquences du vrai problème : puisque nous pouvons récupérer des petits tout mignons chez le premier venu, nous les traitons comme des objets remplaçables. Stérilisons nos animaux.

Utilisateur anonyme

Attention ! J'ai fait avortée et stérilisée par la même occasion ma jeune chatte d'environ 1 an. Elle est restée la nuit chez le véto car elle avait deux gros chatons et elle avait perdue du sang. On la retrouvé morte le lendemain... :'( Donc essayez de la faire gardez ou si vous aimez vraiment votre chatte restez ! Ne mettez pas sa vie en péril...

Utilisateur anonyme

L'avortement n'est pas plus dangeureux qu'une mise bas