SOS je pars en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai un énorme problème ma chatte et censé mettre bas le 13 juillet ce qui lui feras environ 63 jours je pars pour le travaille le 27 juillet jusqu'au 24 août environ et je ne sais pas comment faire peut on les laisser seul avec provisions ? Est-ce que quelqu'un peut me les garder ( gratuitement ) ? Ps: j'habite nogent le rotrou à côté de Chartres ou du mans je peux vous les ramener chez vous ?

Je ne peux pas les emmener avec moi car je sérai pas en France ni en Europe je vous pris de m aider c'est vraiment urgent svp et sinon je ne sais pas quoi faire e compte sur vous À L'AIDE !!!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais attention si elle fait faire avortement avec chaton presqu a terme + sterilisation tout de suite.

La mere de ma defunte chatte a mis bas 3 fois seule et dehors. Les chats restent debrouillards. Mais bon histoire de surveiller l'evolution des bebes il vaut mieux rester.

Utilisateur anonyme

J'ai une solution : avortement. Mais vous ne le ferez pas n'est ce pas?

Nn je l'ai veut vraiment ces chatons ❤️❤️

Utilisateur anonyme

ben paye une petsitter, tu vas en avoir pour chére mais si tu les veux vraiment... Faudras les faire pucer avant de les donners et trouver de bonne famille ect... tu compte les garder? Pourquoi tu les veux? tu es prés a payer 200 euros de césarienne si sa vas pas?