Sondage, quel est votre race de chat préfèrer?

Utilisateur anonyme

Eh bien moi c'est le Main coon et le Ragdoll, et vous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Celle de ma Chafouine : 100% Gouttière !

Utilisateur anonyme

Ma race de chats préféré c'est le siamois.

Utilisateur anonyme

Merci de votez pour votre race de chat preferer le Ragdoll et le Persan son en premiere place

le Main coon, le Tai, le novergien,le chat de gouttiere, le birman, l'oriental et le siamois sont en derniere place j'aurais besoin encore de vos vote pour savoir quelle race de chats sera le premier. merci!!!

Utilisateur anonyme

les gouttière car il sont très affectueux comme le mien

il est vraiment trop chou
Utilisateur anonyme

Pour participer j'adore tous les chats, mais j'ai un grand faible pour les ragdolls et les somalis. Voilà ma participation.

Utilisateur anonyme

Main Coon ou Sacrée de birmanie !!

Utilisateur anonyme

Maine coon et oriental!!!!!!

Mure 69

Siamois, chartreux, british et gouttières enfin tous les chats...

Utilisateur anonyme

Pour ma part le Bengal, j'ai un chaton Bengal de 5 mois, c'est une race qui est juste magnifique, look sauvage, sportif, ( il Grimpe partout)

Utilisateur anonyme

moi pour ma part ce sont les persans