Sondage, quel est votre race de chat préfèrer?

Utilisateur anonyme

Eh bien moi c'est le Main coon et le Ragdoll, et vous?

30 réponses
Utilisateur anonyme

moi ce sont les siamois, 2 a la maison que j'aime tres tres fort, je les considere comme mes bebe

Utilisateur anonyme

je peux dire k j aime tous les chats mais ma preference est pour les persans le mien etait trop pepere et trop clown et d un calme avec des mimiques de chat de dessins animes

Brava

Toutes les races !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi le Chartreux comme mon Minou :D

Utilisateur anonyme

Moi le chartreux et le sacré de birmanie !

Utilisateur anonyme

Chartreux

Sacré de birmanie !!!

C'est trop beau ces chats !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont très beau tous les deux, mais j'ai vraiment le béguin pour le Sacré de Birmanie et en voyant celui-ci, je me dis que mon chaton va devenir aussi grand et aussi beau, chouette!!!!

Utilisateur anonyme

gouttière ,persan,exotic,sacre de Birmanie ,chartreux

Utilisateur anonyme

Le Bengal ! Une beauté à couper le souffle et un caractère en or !