Sondage - Pour ou contre les colliers pour chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Êtes vous pour ou contre les colliers pour les chats ?

Collier normal, en cuire, sécurité, avec une médaille, l'adresse, fluorescent ...

Bref je veut tous savoir sur vos colliers !

Mon avis :

Moi je suis pour et contre !

Je n'en met pas à mes chats, car ils restent en appartement et je trouve que sa ne sert à rien, mais j'en met à ceux que j'ai en accueil car le jour ou elles se feront adoptées elles repartirons avec.

Et voici mon dernier acheté, un collier en tissus, sécurisé donc aucun risque d'étranglement si elle grimpe à un arbre et avec un petit poisson pour écrire l'adresse :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mimi avait un collier à grelot et je lui ai retiré (je pense que sa m'énervais plus moi que elle) là Callie en a un mais elle ne bouge pas trop alors il ne fait pas de buit.

Solebo
Solebo

Mignon ce ptit collier , en + sur la maman noire ça fait trop beau en rouge, !

je ne mets aucun collier à mes chats mais j'avoue que j'adore voir en expo les chats avec des gros collier en perle etc..c'est très chic,

ça fait une coqueterie je trouve:)

par contre je n'aime pas le collier à grelot, (car je me dis pour le chat toujours entendre gling gling à chacun de ses mouvements c'est pas top)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mets un collier à mon chat quand on part en promenade pour pouvoir lui accrocher la laisse.

Sinon, comme il vit en appartement la plupart du temps il n'en a pas besoin :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?