Sondage - Pour ou contre les colliers pour chats ?

Utilisateur anonyme

Êtes vous pour ou contre les colliers pour les chats ?

Collier normal, en cuire, sécurité, avec une médaille, l'adresse, fluorescent ...

Bref je veut tous savoir sur vos colliers !

Mon avis :

Moi je suis pour et contre !

Je n'en met pas à mes chats, car ils restent en appartement et je trouve que sa ne sert à rien, mais j'en met à ceux que j'ai en accueil car le jour ou elles se feront adoptées elles repartirons avec.

Et voici mon dernier acheté, un collier en tissus, sécurisé donc aucun risque d'étranglement si elle grimpe à un arbre et avec un petit poisson pour écrire l'adresse :

13 réponses
Utilisateur anonyme

avec le harnais au moins le chat risque pas de s'étrangler !! J'ai habituer mes chats dès leur plus jeune âge !

Et comme vous pouvez le voir pas de soucis!

Utilisateur anonyme

Bonjour

je pense comme dahlia, je suis contre, car ils peuvent s'etrangler avec quand ils passent sous un grillage ou autre.

Au début j'en mettais a mon chat, et après une frayeur j'ai vite abandonnée.

Coco63_fr

Moi, mes chats ont accès à l'extérieur et ils ont toujours un collier, je fais attention de bien le choisir, avec un système qui de détache facilement en cas de problème et surtout je ne le sers pas trop autour du cou. Mon chat Gribouille a vécu 15 ans, m'a perdu 3 collier (sans grelot, car c'est juste une horreur pour leurs oreilles) avec 3 médailles bien sur....et n'a jamais eu de souci à cause du collier.

Ce n'est que mon avis, bien entendu...😉

" https://ma-deco-feline.fr "