Scandale : 30 Millions d'Amis

Utilisateur anonyme

Bonjour !

En naviguant sur l'ordi, j'ai trouvé cet article :

http://www.lejpa.com/page_Arret30millions

Lisez jusqu'au bout, s'il vous plait, et dites moi ce que vous en pensez .

Je donnais régulièrement de l'argent à 30 Millions d'Amis, et cet article me fait réfléchir... Peut-être vaut-il mieux donner des couvertures, gamelles, croquettes, laisses... à des refuges indépendants plutôt que de donner de l'argent à 30 Millions d'Amis ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pour alterner les deux. 👍

Utilisateur anonyme

Night : c'est bien ce que je pensais...

Y a-t-il quelqu'un qui travaille / est bénévole dans une asso ? De quoi ont-elle besoin le plus, en objets ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

J'avais pensé faire un vide-grenier, avec mes amies, et vendre tous nos vieux jouets, et l'argent récolté ira à une association. (à la base, c'est pour avoir une bonne note en éducation civique, donc si ça permet d'aider des animaux en plus, ce serait génial !)

C'est vraiment horrible tous ces abandons, les gens deviennent irresponsables !

Ce site là me paraît génial, allez y faire un tour, c'est gratuit, et ça sauve des vies !

http://www.clicanimaux.com/

(je précise que mon but n'est pas de faire de la pub, mais d'aider des animaux, ce que vous faites en allant sur ce site !!)

Utilisateur anonyme

J'ai cliqué mais est-ce vraiment vrai ?

Utilisateur anonyme

Night : j'espère... mais on ne peut plus trop faire confiance, maintenant...

Utilisateur anonyme

En effet. :-/