Salut, voici Pacman

Sano
Sano

Bonjour, je viens me prĂ©senter. Je suis l'heureuse propriĂ©taire de Pacman. Lui et moi avons eu une annĂ©e 2019 compliquĂ©e. J'ai voulu ajouter sa bouille mes mes photos sont trop volumineuse apparemment 😅. Je m'inscris ici pour demander conseil car Pacman vit une pĂ©riode compliquĂ©e en ce moment et j'aimerais trouver des conseils. Je vous l'exposerais dans un post dĂ©diĂ©.

Merci. Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
45 réponses
Mike64
Mike64

TrĂšs heureuse d'avoir des nouvelles de ce jeune homme......Et en plus trĂšs rassurantes.

Le temps va passer plus vite pour les retrouvailles maintenant que vous pouvez souffler un peu.

Bonne soirée et merci pour les news

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une excellente nouvelle, comme quoi vous avez eu raison de vous obstiner et de tenir bon, parfois il faut se battre avant de trouver le bon véto mais quand on le tien il ne faut plus le lùcher.

J'espĂšre que vous viendrez nous redonner des nouvelles de ce petit loup qui a bien de la chance d'ĂȘtre tombĂ© sur une maman gĂ©niale.

Vivement les retrouvailles !

Trifouillette
Trifouillette

Bien contente de lire tout ça. Comme dit plus haut, vous avez écouté votre coeur et ça ça ne trompe pas.

Ils savent exactement ce qu'il a et c'est ce qui compte.

Monsieur a l'air d'aller bien, puisqu'il rñle 😉

Revenez nous donner des nouvelles.

Sano
Sano

Bonjour, voilà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles de Pacman. Il a été opéré hier, en ouvrant elle a découvert qu'il avait un kyste infecté sur le pancréas qui a infecté un peu tout autour.

Il va trĂšs bien. DĂ»s aux mesures exceptionnelles de cette pĂ©riode, je ne l'ai toujours pas vu. Il s'est bien rĂ©veillĂ©, mange dĂ©jĂ  comme un ogre et rĂąle intensĂ©ment d'ĂȘtre enfermĂ© dans une cage.

Il reste encore un peu lĂ  bas pour rester sous antibio et observation. Le seul risque restant, c'est l'Ă©chec du traitement antibio. C'est quand-mĂȘme un Ă©norme soulagement. Il a fallu la mobilisation de trois vĂ©tĂ©rinaires de trois cliniques diffĂ©rentes (sans compter les contacts de tout ceux qui pouvaient pas le prendre), des tas d'examens, des heures d'attente, une opĂ©ration et des jours de soins pour passer de "il faut envisager d'en finir" Ă  "il reste un petit risque pour lui mais il a passĂ© le pire".

Tout une aventure. C'est un vrai miraculĂ© ce petit bout. J'ai hĂąte de le rĂ©cupĂ©rer et que ce soit vraiment derriĂšre nous, mais clairement, je me sens trĂšs soulagĂ©e. Je vous remercie pour lui đŸ˜ș

Mike64
Mike64

TrĂšs heureuse de voir que le ciel s'est Ă©clairĂ© sur la tĂȘte de ce petit Pacman....

Bien sĂ»r c'est long 2 jours mais il doit ĂȘtre bien fatiguĂ© entre la fiĂšvre, le drainage du pus...etc, il va profiter de cet isolement pour se reposer et vous pourrez aprĂšs vous rattraper en cĂąlins.

Le bonjour Ă  la ville rose, c'est un peu mon coin aussi...

Merci pour le bulletin sante 😉😉

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente nouvelle, votre petit loup est entre de bonnes mains et la vĂ©to va le retaper, ça doit ĂȘtre dur de le laisser tout le week-end mais c'est pour son bien, vous vous rattraperez en cĂąlins aprĂšs.

Merci pour les nouvelles.

Kalou124
Kalou124

Merci pour les nouvelles. Pacman est entre bonnes mains et j'espÚre que ça va aller. Je vous souhaite plein de courage pour ces moments difficiles.

Trifouillette
Trifouillette

De rien, de rien, de rien 😉

Si vous avez le coeur lourd, n'hésitez pas à écrire votre ressenti, il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous répondre. Wamiz c'est aussi ça.

Quelque part il vaut peut-ĂȘtre mieux qu'il reste sous surveillance.

Mais il y a une chose qui m'interpelle, aprÚs ce qu'il a été fait, n'a-t-elle pas un diagnostic plus précis.

Sano
Sano

Coucou, je viens de raccrocher avec la vétérinaire.

Pacman se porte pas trop mal, elle a pus drainer tout le pue, apparemment, il y en avait beaucoup. J'ai demandĂ© s'il avait bcp pleurĂ© et si je pouvais le garder le week-end parce qu'il avait subit bcp d'abandons et qu'il risquait d'ĂȘtre triste. J'ai un peu senti le : "Oui, c'est le chat qui est malheureux d'ĂȘtre sĂ©parĂ©, mais bien sĂ»r". Bon, ok, c'est moi la plus faible des deux. Bon, il reste lĂ  bas pour avoir des perfs et des antibios ce week-end.

Elle n'était toujours pas sûre de voir son problÚme, elle m'avait l'air hésitante. Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, elle ne pencherais pas pour la PIF (qui est le pire des scénarios). Donc, on attend de voir l'évolution. Non, tout n'est pas perdu. D'ailleurs c'est la seule qui ne m'a pas parlé du tout d'envisager le pire et ça me rassure un peu. Je croise les doigts et j'attends lundi.

Merci Ă  tous pour votre soutien. Je sais que j'arrĂȘte pas de le dire mais ça mange pas de pain. Merci, merci, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a ceux qui ne comprennent pas et je les plains vraiment car ils ne savent pas à cÎté de quoi ils passent et il y a les autres comme nous tous ici. Un jour une collÚgue m'a dit qu'au lieu de dépenser des sommes folles pour mon chat je ferai mieux d'en racheter un neuf, c'était il y a des années et ça m'a marqué à vie, je n'oublierai jamais ces paroles qui m'ont vraiment blessée, mais elle a eu le retour ...

N'écoutez que votre coeur, il a de la chance ce loulou. Donnez des nouvelles bonnes ou mauvaises, mais vous faites le bon choix ça c'est sûr.

10 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?