sacrée de birmanie

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai savoir le prix d'un chaton sacré de birmanie et quel est l'endroit le mieux où s'adresser pour en adopter un ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Le prix varie selon les couleurs et les sexes selon les éleveurs. Les prix peuvent varier de 700€ à 950€

Utilisateur anonyme

En général les birmans sont vendus 800€. Il y a aujourd'hui beaucoup d'élevages de cette race mais hélas on trouve du bon et du moins bon.

Il ne faut pas hésiter à faire des km pour trouver une bonne chatterie. Il faut la visiter afin de voir comment sont élevés les chats, dans quelles conditions ils évoluent. Il faut demander à l'éleveur les tests FELV, FIV et PKD. Un bon éleveur te posera beaucoup de questions et te demandera de te déplacer au moins une fois.

Tu peux te rendre à une exposition féline pour prendre contact et constater de la qualité des chats.

Ne jamais acheter un chaton en expo. Je le répète, il faut d'abord visiter la chatterie.

Je t'invite à consulter les annonces sur la page de l'anabi :

Si vraiment tu te décides à prendre un birman, je pourrai te conseiller quelques bonnes chatteries par MP

http://anabi.free.fr/

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/comment-choisir-un-bon-elevage-a4420302

Utilisateur anonyme

J'ai eu Dofus à 600€ et Gwash à 650 à l'élevage des Orchidées Alpines ^^ Regarde, ce chat est si mignon ! (600€) http://www.leboncoin.fr/animaux/365256784.htm?ca=20_s

Utilisateur anonyme

A ce prix là, as-tu les photocopies attestant de la négativité des parents FELV, FIV et PKD ?

Je me méfie toujours des chatons de race à des prix aussi trop bas. Pour avoir fait un peu d'élevage de birmans, je dois dire qu'à 600€ la vente des chatons j'aurais perdu de l'argent.

Utilisateur anonyme

Pour ma part mon loulou m'a couté 800€ et comme l'a dit Racine il faut parfois faire des kms pour trouver un bon élevage!

Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui en a un depuis peu il a eu à 800€ et c'est un mâle seal point.

Utilisateur anonyme

Oui ils ont tout ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous me donner des nouvelles des chatons achetés à l elevage des orchidees alpines...

Je souhaite acquérir un chaton mais je suis un peu méfiante.... Le monde des éleveurs de chats est particulier...

Merci infiniment pour votre retour👌