Bonjour je suis l'association pour l'amour des chats nous avons effectué plusieurs collecteurs les magasins nous avons eu des croquettes chaton purina ONE 1 à 12 mois j'ai perdu une trentaine de chatons avec des faits similaires que décrit les informations par rapport au rappel de produits je suis dégoûté car je faisais énormément confiance à cette marque de confiance malheureusement je ne sais pas si je vais continuer à prendre des purina car là j'ai perdu tous mes bébés chatons dans un autre souffrance il y en a même qu'on a même pas eu le temps d'emmener chez le véto tellement qu'ils sont morts ça a été foudroyant ils ont commencé par avoir une diarrhée et après il vomit ses autres et le temps que j'arrive au véto c'était fini je me suis permis de tous ces intérêts ensemble à une profondeur réglementaire car nous en tant qu'association nous avons pas les moyens de faire comme certains incinérer son animal nous sommes une toute petite association avec très peu de revenus je trouve ça inadmissible que nous prévienne à la dernière minute maintenant que tous les chats sont morts se fait partie des associations qui ont énormément de chagrin surtout que tous nos chatons ont été vu par le vétérinaire était en parfaite santé avant qu'on leur donne des p****** de croquettes de ***** je suis dégoûté et je demande réparation car c'est pauvre petit animaux ont énormément souffert c'est dégueulasse en plus depuis le mois de novembre 2021 c'est honteux honteux je suis scandalisé la présidente de l'Association pour l
amour des chats au Molay-Littry