Retour produit Purina (titre édité car ne répondant pas aux règles du forum)

Jovagwen14

Bonjour je suis l'association pour l'amour des chats nous avons effectué plusieurs collecteurs les magasins nous avons eu des croquettes chaton purina ONE 1 à 12 mois j'ai perdu une trentaine de chatons avec des faits similaires que décrit les informations par rapport au rappel de produits je suis dégoûté car je faisais énormément confiance à cette marque de confiance malheureusement je ne sais pas si je vais continuer à prendre des purina car là j'ai perdu tous mes bébés chatons dans un autre souffrance il y en a même qu'on a même pas eu le temps d'emmener chez le véto tellement qu'ils sont morts ça a été foudroyant ils ont commencé par avoir une diarrhée et après il vomit ses autres et le temps que j'arrive au véto c'était fini je me suis permis de tous ces intérêts ensemble à une profondeur réglementaire car nous en tant qu'association nous avons pas les moyens de faire comme certains incinérer son animal nous sommes une toute petite association avec très peu de revenus je trouve ça inadmissible que nous prévienne à la dernière minute maintenant que tous les chats sont morts se fait partie des associations qui ont énormément de chagrin surtout que tous nos chatons ont été vu par le vétérinaire était en parfaite santé avant qu'on leur donne des p****** de croquettes de ***** je suis dégoûté et je demande réparation car c'est pauvre petit animaux ont énormément souffert c'est dégueulasse en plus depuis le mois de novembre 2021 c'est honteux honteux je suis scandalisé la présidente de l'Association pour l

amour des chats au Molay-Littry

10 réponses
Tania28700

Bonjour

Oui cela est scandaleux et bien triste

J'ai ouvert un post hier

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/chats/forum/rappel-de-croquettes-purina-115788.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jovagwen14

Je suis en colère après la marque Purina car ils auraient pu nous prévenir bien avant au lieu de ça ils ont laissé mourir des petits êtres vivants qui demandait qu'à vivre quel gâchis je ne sais pas si je continuerai à donner des Purina à mes animaux car là j'ai trop peur cordialement Valérie

Utilisateur anonyme

Je suis en colère après la marque Purina car ils auraient pu nous prévenir bien avant au lieu de ça ils ont laissé mourir des petits êtres vivants qui demandait qu'à vivre quel gâchis je ne sais pas si je continuerai à donner des Purina à mes animaux car là j'ai trop peur cordialement Valérie

J'ai un de mes 2 chatons qui a été malade la nuit dernière, vomissement et selles liquide. J'avoue que j'ai pensée à la nourriture mais c'est de la Royal Canin Chaton et son frère n'est pas malade. Courage c'est vraiment horrible pour vos chatons xox

Madeo
Le plus intelligent des félins

Ben je pense qu’une action en justice collective est possible

Si vous êtes une dizaine ça peut suffire à aller voir un avocat

En outre sauf erreur les associations ont droit à l’aide juridictionnelle

Après les croquettes industrielles c’est de toute façon une mauvaise nourriture

" La nature est bien faite "
Utilisateur anonyme

Ben je pense qu’une action en justice collective est possible Si vous êtes une dizaine ça peut suffire à aller voir un avocat En outre sauf erreur les associations ont droit à l’aide juridictionnelle Après les croquettes industrielles c’est de toute façon une mauvaise nourriture

Exactement c'est pourquoi je leurs donne de la Royal Canin du vétérinaire. Mon ancienne chatte avait de la Nutrience et elle avait une grosse gingivite. Royal Canin c'est onéreux mais au moins j'ai l'esprit tranquille

Utilisateur anonyme

Royal Canin, c'est industriel et regarde les ingrédients, c'eat vraiment pas le mieux, il y a plus de farine végétale wue de viande, Nutrience, c'est beaucoup mieux.

Madeo
Le plus intelligent des félins

Soyez logiques

De la viande crue et c’est tout

Achetez un filet de poulet et partagez le avec votre chat

Faites vous une poêlée de cœur et foie de volaille ail persil et distrayez 10% pour chat servi CRU

La vie n’est pas compliquée

Allez voir le site BARF sallys&cie

" La nature est bien faite "
Yume

En ce qui me concerne, ma minette refuse de manger viande crue, cuite, jambon thon ,fromage...Pour la patée c'est extremement compliqué également, que de la patée avec plein de sauce et elle ne lèche que la sauce. Pourtant j'essaie depuis qu'elle est chaton et elle a 4 ans. Elle n'aime que les croquettes( et pas celles au poisson).J'ai commandé les sally, je vais voir si elle les mange sèches, mélangées à ses croquettes habituelles et ensuite je verrais si j'arrive à les réhydrater pour remplacer la patée ( parce que lui donner un sachet chaque jour pour qu'elle y touche à peine cela commence à me fatiguer),

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.