Reprendre un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes....

J'ai déjà fait un post qui était les chutes pour mon chat de 7 mois qui au final c un sida qui lui ont dépisté. Hier nous sommes allés voir son Veterinaire pour le remercier pour notre chat et nous avons pu discuter avec, notre bounty avait peu de chance de s'en sortir. Nous souffrons beaucoup de son absence la maison est vide!!! Hier nous sommes allés voir des chatons dans une association, nous avons trouver une petite fifille de 2 mois prénommé noisette. En discutant avec la personne de l'association, ce genre d'association manque beaucoup de bénévole. J'ai décidé de donner un peu de mon temps à ces animaux seuls, certains sont atteins de la même maladie que mon chat je v aller les aider et leur apporter l'amour dont il ont besoin.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Donner ton amour et ton aide à d'autres chats sera pour toi la meilleure "thérapie".

Bien sûr, cela ne te fera pas oublier ton petit Bounty mais cela te fera du bien.

Et qui, sait, peut-être pourra tu apporter du bonheur à un chat en l'adoptant.

En tous cas, très belle initiative de ta part.

Jadou 123

Tu as bien fait de dire que tu irais donner un coup de main la bat.

Désoler pour ton petit Bounty.moi je n imagine pas ma vie sans ma petite minette.

Utilisateur anonyme

Nous allons prendre noisette petite femelle de 2 mois

Je v aller dans l'association à partir de la semaine prochaine je pense

Moi non plus j'imaginais pas ma vie sans lui sa disparition à été trop précipité on c pris un gros choc malheureusement on avait pas le choix ct pour son bien

Jadou 123

oui, vous avez fait le bon choit .Et j espère que la petite noisette sera te donner plein d amour, autant que Bounty.

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour bounty et toi, mais apporter son aide a une association est très bien, ça t'apportera beaucoup.Et toi tu leur apportera autant.

Utilisateur anonyme

tu es genial d aller donner de ton temps labas ils en ont besoin tu va voir au fil du temps les animaux te connaissent et quand ils te voyent arriver ils sont tres heureux et toi quand tu te prepare pour y a ller tu es remplie de joie je le sais car aux vacances quand il y a la personnel en vacances je fais du benevola deja depuis plus de 6 ans et c est un tres grand reconfort tu te sens

utile

bravo d adopter la petite noisette elle a deux mois c est ça ? elle va tedonner un amour incroyable tu peus me croire c est comme cela que j ai eut solene je vais te mettre une photo

bravo a toi

Utilisateur anonyme

voici solene la premiere le jour de ses 4 mois et l autre il ya quelques jours quand elle est arrive

elle etait triste et maintenant c est une etoile qui brille dans ma vie

tu peus aller sur son profil il y a pleins de photos

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit Bounty .Comme dellys je pense que cela te fera du bien de t'occuper des chats de cette association. Les animaux on un pouvoir apaisant ,moi même mes animaux ont toujours été mon réconfort ils savaient me calmer quand sa n'allait pas et a chaque fois qu'un mourrait toujours autant de douleur de les perdre. Je me suis même dit ,a un moment, que je ne prendrait plus d'animaux car les voir mourir c'était terrible mais finalement je n'arrive pas a vivre sans animaux quand je rentrais a la maison c'était si vide donc tu as raison même si ton bounty ne reviendra pas il faut que tu fasses ton deuil

courage

Utilisateur anonyme

Jocya ta solene est vraiment belle!!!

Justement en parlant du pouvoir apaisant je m'en suis rendue compte que après la disparition de mon chat j'ai perdue certain plaisir et hier en compagnie des six chatons javais retrouver un peu le sourire. Perdre un chat de cette maladie est horrible surtout quand il n'a que 7 mois il m'a tant apporté ce chat c sur de ce dire que en une semaine tout est aller ci vite

Utilisateur anonyme

oui c est tres dur on a du mal a y croire quand ça nous arrive si vite

moi au moi de juillet de cette annee j ai perdu mon chat noah age de deux ans

il est decede d une meningite foudroyante la veille il allait bien et en 24 heures il est parti ça etait

tres dur parcontre je suis tres heureuse d avoir prit solene au refuge elle m apporte que du bonheur