Reprendre un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes....

J'ai déjà fait un post qui était les chutes pour mon chat de 7 mois qui au final c un sida qui lui ont dépisté. Hier nous sommes allés voir son Veterinaire pour le remercier pour notre chat et nous avons pu discuter avec, notre bounty avait peu de chance de s'en sortir. Nous souffrons beaucoup de son absence la maison est vide!!! Hier nous sommes allés voir des chatons dans une association, nous avons trouver une petite fifille de 2 mois prénommé noisette. En discutant avec la personne de l'association, ce genre d'association manque beaucoup de bénévole. J'ai décidé de donner un peu de mon temps à ces animaux seuls, certains sont atteins de la même maladie que mon chat je v aller les aider et leur apporter l'amour dont il ont besoin.

19 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprends mon chat est decede de cette maladie juste a l epoque ou l on decouvrait cette cochonnerie de maladie je l emmenais ts les 2 jours chez le veto pour des soins des recherches il a ete tres brave tres courageux mais nous l avons aide a s endormir definitivement car la douleur devenait ingerable

Utilisateur anonyme

malgres ton chagrin einegue tu as fais preuve d amour envers elle en faisant le necessaire pour ne plus qu elle souffre

Utilisateur anonyme

nina tu sais ce sont des choses qui arrivent souvent sans prévenir c'est vrai qu'il était jeune nos animaux nous remonte le moral quand sa ne va pas je suis sure que votre petite noisette réussira a vous redonner le sourire :)

Utilisateur anonyme

c etait un male jocya qui s appelait charlemagne

Utilisateur anonyme

ah excuse moi einegue.biz...

Utilisateur anonyme

ce n est ps grave jocya

Utilisateur anonyme

Voila je vous presente caline nous avons décidé de son nom noisette etait très bien mais mon choix c'est plus pencher sur caline

Nous avons hâte qu'elle arrive. c'est tellement dur sans notre boubou la maison est si vide. Nous le cherchons, et nous avons toujours c reflexes quand il etait là.

Repose en paix mon boubou tu le mérites tu étais vraiment un bon chat. 3

Utilisateur anonyme

elle est mignone tu fais une heureuse bravo

Utilisateur anonyme

ca ne t enlevera pas l amour que tu portais a ton ti bounty cette puce va t aider ds ton chagrin