Renseignements chaton(s)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour la réponse ^^ pour la petite histoire le frère de mon copain a adopté un chat chez un particulier, la personne qui lui a donné lui avait dit que c’était un mâle du coup il s’est pas posé plus de questions que ça....ben en fait c’etait une femelle, la suite de l’histoire je vous laisse deviner... -_-
Je prend le temps de réfléchir encore si j’en prend un ou deux (même si au fond ça penche plus pour deux ^^) j’ai le temps ils n’ont que 10jours ^^
Bonjour,
Deux chatons ce serait le top à mon avis ! Déjà par ce que la chienne aura à peu près la paix, Et ensuite il se tiendront compagnie (genre si vous travaillez, les week-ends) Et ils s'entendront bien en grandissant ! Deux chatons qui vivent ensembles dé leur plus jeune âge, se comportes comme des frères ! Donc pas de problèmes niveau cohabitation !
Vous comptez adopter ses deux minous Où ?
Les bêtises, difficile à prévoir, Le plus fréquent c'est le manque de propreté (fait ses selles en dehors de la litière) Et les griffes sur les meubles (canapé, tapis, nape) Mais il existe des ''alternative '' et des solutions pour y remédier, Et rien ne dis que cela arrivera forcément !
Bonne chance pour l'adoption !
22 commentaires sur 22