Coucou ^^
d’ici quelques semaines je vais adopter avec mon copain un chaton, en chat je m’y connais un peu mais pas vraiment en chaton... de plus j’ai une petites chienne qui connaît les chats mais monte vite en pression si celui-ci envoie la patte, même pour jouer, elle est aussi possessive, avec les chats de la belle famille ça va, ça gueule un peu, crache....mais on gère, jamais eu de bagarre.
Pour affiner mes recherches j’ai trouvé ce séminaire dans ma ville (Marseille) qu’en pensez vous ? Ça vaudrait le coup ?
http://educhateur.com/activites-conferences#chatcademie1
Avec mon copain on arrive pas à choisir celui qu’on prendra, on hésite entre deux, et puis je me suis demandé, pourquoi ne pas prendre les deux ? Financièrement ça devrais aller j’ai un compte en banque plutôt bien garnis pour les coup dur, les vacances....les frais vétérinaire.
Adopter deux chatons est ce une bonne idée ? S’entendront il bien en grandissant ? Je me dit qu’ils pourront jouer ensemble et laisser le chien un peu plus tranquille, alors qu’un chaton tout seul voudra sans doute vouloir jouer avec, vous en pensez quoi ?
A quelles genre de bêtises dois je m’attendre ?
Merci ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "