Bonjour à tous. Alors voilà, j’ai recueilli en juillet dernier un petit chaton abandonné. Il était âgé de 10/12 jours d’après le véto. Je l’ai donc biberonné, appris à faire ses besoins etc. Tout se passait très bien jusqu’à il y a 15 jours à peu près. La nuit il ne cesse de miauler et de venir gratter à la porte de la chambre ... donc tous les matins en ce moment, à 4h30/5h je suis réveillée. Et pour couronner le tout, je pense qu’il se venge, puisque cela fait 2 matins que je me lève et qu’il a fait pipi dans le salon, au même endroit, derrière le canapé. Je ne sais plus quoi faire. Je suis enceinte de 7 mois, je fatigue.
Nous avons changer de chambre avec mon compagnon en vu de l’arrivée du bébé. Nous sommes maintenant dans celle où le petit Pago restait jusqu’à ce que je le laisse vagabonder dans la maison (j’habite une maison de bourg, donc avec 2 niveaux. Au début il restait enfermé dans la chambre quand nous étions au travail, et petit à petit je l’ai laissé sortir. J’avais peur avec les escaliers). Serait il possible que se soit à cause de ça qu’il gratte comme ça ? Il ne le faisait pas quand nous étions dans l’autre chambre. Il n’a jamais pris l’habitude de dormir avec nous, puisqu’il n’arrête pas de nous griffer sous la couette.
Si vous avez des conseils ou idées je suis preneuse ...
Merci d’avoir prit le temps de me lire !