Remettre une litière ou pas?

Werewolf1
Werewolf1

J'ai un p'tit minou noir de 9 ans comme certains le savent peut-être puisque j'avais fait un post cet été quand il est parti trois semaines et quand il est reparti ensuite quatre mois...Certains s'en souviennent probablement...

J'ai une aide à domicile qui vient une fois la semaine et qui a quatre chats qui sortent...Ils sortent,mais elle m'a dit qu'elle leur mettait quand même des litières...J'en ai mis au mien quand il était petit...C'était au moment où je l'ai gardé,un mois,le temps qu'il se familiarise avec les lieux et qu'il mette ses odeurs un peu partout...Je l'ai retiré quand je l'ai laissé sortir...Mais l'aide à domicile m'a dit qu'il était préférable d'en remettre une pour qu'il soit bien...Je vois pas trop l'utilité d'en remettre une étant donné qu'il sort et qu'il doit faire ses besoins dehors...Enfin elle(l'aide à domicile)m'a dit ça suite aux deux "fugues" qu'il a fait cette année...Elle m'a dit que ça pourrait contribuer à son bien-être...Alors je dois en remettre une ou pas?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
11 réponses
Kalou124
Kalou124

Mes chats sont toujours sortis et j'ai également une litière à l'intérieur. Il arrive même qu'un chat utilise la litière tout de suite en rentrant. C'est très rassurant pour eux quand ils n'ont pas envie de sortir ou la nuit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?