Bonjour,
alors voilà, récemment avec mes parents nous avons sauver 2 chatons (dont une que nous avons garder) dans la rue qui étaient affamées et sans propriétaires. Nous les avons soigner et nourris ( dont une qui était très malade ) et nous avons attendus qu'elles aient 3 mois avant de trouver les propriétaires de la petites. Ne pouvant pas la garder car nous avons maintenant 3 chats ( dont une qui passe ses journées dehors et même dans une maison cela représente quand même beaucoup . Ainsi nous l'avons confier à un de mes amis, sauf qu'en 1 mois nous nous sommes vraiment attachés à ce petit chat ( surtout ma mère ) qui a décidé de la confier au plus vite car elle s'y attachait vraiment de trop. Sauf que maintenant elle regrette vraiment ce choix et je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de faire de la peine à la famille de mon ami et ma mère est vraiment triste de l'avoir donner. J'aurais besoins de vos conseils pour savoir si je la reprends ( si toute fois ils acceptent de nous la rendre ), le tout bien sûr étant en adéquation avec les besoins du chat.
je précise tout de même que nous adorons nos animaux ( ce n'est pas un bête caprice ) et que cela m'attriste vraiment...