Races qui vout convient

Utilisateur anonyme

Il y a bien a quiz qui serrent a savoir la races ou les races qui nout convient alors quelle sont les races qui vout conviens ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi ya que havana brouw .

Utilisateur anonyme

j'en ai plein:

Oriental, Mau Egyptien, York Chocolat, Tonkinois, Javanais, Havana Brown, Sokoke etc.

Mais bizarrement j'ai aucune de ces races chez moi, et je n'échangerai mes amour contre rien au monde :)

Utilisateur anonyme

Mau Égyptien est un chat d’Égypte .

Utilisateur anonyme

Tous, sauf les Persans à cause du toilettage.

Utilisateur anonyme

daccs

Utilisateur anonyme

mon persan se laissait toiletter tous les jours sans problemes

Utilisateur anonyme

Einegue, ce n'est pas que je crains la réaction du chat pour le toilettage c'est que j'ai en horreur le toilettage du Persan, c'est pour moi une vraie corvée :)

Utilisateur anonyme

pourquoi dellys tu n aimes pas?quand mon pepere me voyait avec le necessaire toilettage il arrivait en remuant son gros popotin et etait ravi

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Einegue, ça ne se discute pas, je n'aime pas maintenir un chat pour le brosser, le peigner.

J'ai des chats poils mi-longs donc il faut que je les brosse de temps en temps, heureusement peu souvent mais c'est une chose que je retarde le plus possible car pour moi c'est une corvée.

Utilisateur anonyme

tu vois ca comme ca ? ok mais moumousse se mettait sur le dos ou le cote et s endormait en ronflant pendant k je le peignais