Races qui vout convient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a bien a quiz qui serrent a savoir la races ou les races qui nout convient alors quelle sont les races qui vout conviens ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv chartreux j ai eu c est magnifique il est parti beaucoup trop tot ecrase par une voiture il etait muscle et d un amour comme tous les animaux d ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Einegue, même si un chat est cool pour le toilettage, ce qu'il n'aime pas c'est être maintenant plus que quelques secondes dans une position donc à chaque fois il faut le remettre en place et ceux qui ne bougent pas du tout ne sont pas légion.

Et j'ai une longhair que je dois un peu plus brosser que les autres et qui n'aime vraiment pas que je la brosse et je dois me gendarmer pour cela.

Donc je me dis que si j'avais un Persan cela serait pire.

Il y a une quinzaine d'années j'aurais pu avoir un Persan chinchilla gratuit mais j'ai renoncé à cause du toilettage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vrai que ca peut etre une contrainte mais ca peut egalement etre un moment privilegie comme j ai avec eugenie qui pendant sa toilette me fait des calins a n en plus finir car il faut savoir qu un shihtzu fait des calins comme les chats . elle frotte sa joue contre la mienne et ca dure....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends parfaitement Einegue que c'est un moment privilégié quand l'animal s'y prête avec grand plaisir mais également quand on aime cela.

Moi, même si mes chats étaient très très cools (bon je n'ai pas vraiment de difficultés mais bon, il faut quand même les tenir un peu) c'est un truc que je n'aime pas faire, qui est une corvée dont je me passerais bien.

Mais c'est vrai que j'ai connu une éleveuse de Persans qui me disaient beaucoup aimer brosser ses chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part c'est le Bleu Russe. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après leur quizz le Bengal ne me convient pas, pourtant j'ai une femelle et je ne la changerais pas ! Elle a un caractère qui me convient totalement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes races préférées sont le Scottish Fold, l'Exotic Shorthair et l'Abyssin.

Mais bon mon frère n'aimait pas ces races alors on a pris un Sacré de Birmanie (Mais mon petit Hopper est super !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/test/quelle-race-resultats

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?