Question sur la nourriture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une petite question

Est ce que je peut donné de la viande cru comme friandise ( une fois par mois) ?

Cette année je ne peut pas passer au cru

J hésite entre plusieurs marques de pater et je ne sais pas laquelle choisir :

Smila, granapeet ……

Je suis inscrit à un blog sur facebook mais comme ils disent que c'est mieux de le nourrir au cru ( sa je le sais :-) )

En attendant l'année prochaine je ne sais pas quoi lui donnée en croquettes car je sais que c'est pas très bon pour un chat. Mais je n'ai pas trop le choix cette année.

Mais est ce que tous les croquettes donnent des cystite, problème rénaux ou autres ?

Je sais qu'il existe des livres sur la nourriture je dois en prendre 1 à la fin du mois

Merci de m'aider :-)

Ps : est ce que je fais toujours au temp de faute qu avent ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sevv javais vu aussi sur le blog que vous m'avez conseillé certain disent que certains croquettes ne sont pas très bonne comme les purizon

Mais il faut que je donne la pater ou les croquettes sans céréales ?

Utilisateur anonyme

À merci

Mais les deux croquettes c'est à dire ?

Mon chat à toujours manger la pas bonne qualité car quand je les eu j'avais 5 ans

Je ne connaiser rien malheureusement

Mais alors il s habitura plus vite à ses nouvelle croquettes ?

C'est ancienne croquettes senior je peut en faire quoi ? La spa donne que des rc à leur chats

Utilisateur anonyme

La question c'était à un moment vous avez écrit le bon plan c'est de donner les 2

Fortiflora cest quoi ?

Les croquettes senior il n'a jamais aimer .

je voulais prendre les brit mais il était en rupture alors en attendant on lui avait prix un paquet de croquettes ou mon père fait les courses Leclerc

Après je voulais prendre les purizon mais je devait attendre que mon père reçoive sa carte bancaire spéciale pour commander sur internet

Et comme il va bientôt la recevoir la semaine prochaine je voulais savoir quoi prendre

Utilisateur anonyme

À désoler je n'avais pas bien compris

Mais pour vous il vaut mieux donner quoi comme croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A mon avis, le mieux est comme là indiquait plus haut Sevv, des croquettes sans céréales avec une longue transition et de la pâté ( de qualité elle aussi ) tout les jours.

Les croquettes seules provoque des soucis aux reins, c'est pourquoi il est important de donner de la pâté.

Je ne vois pas pourquoi donner du cru comme friandises serait mal ? Au contraire, je pense que c'est très bien comme friandises.

J'ai un petit peu répéter les propos de Sevv, mais ainsi, je pense que c'est claire.

Utilisateur anonyme

Merci mais le poisson pour un chat castrer sa ne risque rien ?

Car j'avais vu votre tableau sur le blog

Bonjour

Merci alors je pourrais lui donner un peu de cru car il aime bien la viande mais je ne savais pas si on pouvais en donner

Moi sa me dérange pas que vous répètez

Utilisateur anonyme

Merci et comment en c'est si il a des problèmes d'urée

Utilisateur anonyme

À merci :-)

Est ce que c'est normal qui ne boit pas l'eau si il y a un un de poil

Il boit normalement je crois

Mais est ce que tous se que vous m apprenez mon neveu qui va faire des études de vétérinaire sera tous sa ?

Utilisateur anonyme

Désoler

Voilà j'ai des gamelles en inox une pour l'eau et l'autre pour les croquettes

Mais quand dans sa gamelle il y a un poil ou une croquettes il ne la boit pas , il va dans la douche pour voire si il n'y a pas de l'eau

Pourquoi il fait sa ?

Utilisateur anonyme

Je la change minimum 3 fois par jour des fois plus

Alors si je résume bien il faut que j’achète :

fortiFlora , orijen poisson , smila ou une autre pater