Question sur la nourriture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une petite question

Est ce que je peut donné de la viande cru comme friandise ( une fois par mois) ?

Cette année je ne peut pas passer au cru

J hésite entre plusieurs marques de pater et je ne sais pas laquelle choisir :

Smila, granapeet ……

Je suis inscrit à un blog sur facebook mais comme ils disent que c'est mieux de le nourrir au cru ( sa je le sais :-) )

En attendant l'année prochaine je ne sais pas quoi lui donnée en croquettes car je sais que c'est pas très bon pour un chat. Mais je n'ai pas trop le choix cette année.

Mais est ce que tous les croquettes donnent des cystite, problème rénaux ou autres ?

Je sais qu'il existe des livres sur la nourriture je dois en prendre 1 à la fin du mois

Merci de m'aider :-)

Ps : est ce que je fais toujours au temp de faute qu avent ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hier j'ai regarder le rayon viande

Mais j hésite à prendre une cuisse de poulet ou de l escalopes pour mon chat

Lequel je pourrais prendre comme friandise

Utilisateur anonyme

Merci

Les escalopes il faut prendre quelle qualité ?

Mon chat à habitude à manger la viande cru et cuit :-)

Car il y a très longtemps il ne voulait plus de ses croquettes alors on lui donner de la viande pendant 2 jours

Utilisateur anonyme

Merci

J'ai juste deux derniers questions vous avez dit que les brit il y a trop glucides

Mais c'est quoi la différence entre purizon au poisson et orijen au poisson

Vendredi je me suis fait pirater mon compte fb j'ai avertie le blog sur la raw feeding samedi

Mais comme je dois désactiver mon compte je dois préventir qui sur le blog ?

Ps j'en ai recréé un autre

Utilisateur anonyme

Merci

Se tableau je crois l'avoir déjà vu dans le blog raw feeding sur fb

Mais pour vous il vaut mieux que le mois prochain j'achète des croquettes orijen poisson ou acheter de la viande /abat (avec les sous que ma grand mère me donne )

Utilisateur anonyme

Merci

Mais comme je fais des études en cuisine est ce que par exemple je peut prendre les os non utilisé comme par exemple les bout ailes ?

Utilisateur anonyme

Je lui donnerai la viande +croquettes +pater

Car jai pas envi qu il à de carence et qu'il pert ses dentq

Utilisateur anonyme

Il faut que l'os soit obligatoirement entouré de viande. Je ne sais pas si le bout d'ail contient assez de viande.

Non il y a beaucoup de peau et os

Utilisateur anonyme

Il y a très longtemps ma soeur avait adopté un chiot à un élevage sauf au bout 1 mois le chiot avait pleins problèmes comme elle s'était attaché au chiot elle ne voulait pas l échanger (c'est éleveur qui avait proposé. Elle avait porter plainte il maltraité ses chiens )

Elle allait au vétérinaire tous les mois + elle achètait des croquettes hypoallergénique

Un jour elle a passait au barf son chien avait grandi

Avec la barf elle n'avait plus problème santé sauf à force elle perder ses dent pour moi c'était la carence car on avait apprit en cour,

Ps le chien est mort de vieillesse elle avait mal vieillit

C'est pour sa j'ai pas envie qui soit en carence :-)

Utilisateur anonyme

sevv a raison👍

Utilisateur anonyme

Je suis tous a fait accord avec vous Chuppa Chups 👏