Question chaton

Celia_122
Celia_122

Bonjour à tous hier je suis aller voire mon futur chat je pourrais la récupérer début juillet (après son sevrage)

Mais j’ai plusieurs question

1 a quel âge pourra tel sortir j’habite à la campagne et elle n’aurra que deux mois se qui me parais jeune pour la laisser sortir ( et je compte la faire stériliser)

2 j’ai déjà un chat adulte âge de deux ans de race chartreux un peux bagarreur va t’il accepter le nouvel arrivant et comment faire la mise en contacte

3 avez vous des marque de croquette à me conseiller (de bonne qualités mais pas à 30 euros le kilo)

Merci d’avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Celia_122
Celia_122

ok merci

pour les croquettes j’irais voire et sinon je mettrais le prix qui faut 😄 parce que je veux pas lui donner des croquettes de mauvaise qualité pour qu’elle finissent cher le veto pour problème gastrique

pour le chat je vais me renseigner

merci beaucoup !!🤗

Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

1: Pour moi il serait mieux de l'habituer quelque temps à l'intérieur, le temps de prendre ses marques, son odeur etc histoire d'éviter une fugue ou simplement qu'elle se perde. J'attendrais même que la stérilisation soit faite avant de la laisse sortir à sa guise histoire d'être sur qu'elle soit pas attiré des km par un beau matou. :)

2: Aucune idée désolé, j'ai toujours eu qu'un seul chat à la fois.

3: Les bonne croquettes sont généralement plus cher mais le chat en mange moins car plus nourrissantes, n'était pas en France je connais pas vraiment les prix, mais n'hésitez pas à faire le tour des sites internet (zooplus par exemple) ils y a de plus en plus de gamme de croquette sans céréales.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?