Question chaton

Celia_122

Bonjour à tous hier je suis aller voire mon futur chat je pourrais la récupérer début juillet (après son sevrage)

Mais j’ai plusieurs question

1 a quel âge pourra tel sortir j’habite à la campagne et elle n’aurra que deux mois se qui me parais jeune pour la laisser sortir ( et je compte la faire stériliser)

2 j’ai déjà un chat adulte âge de deux ans de race chartreux un peux bagarreur va t’il accepter le nouvel arrivant et comment faire la mise en contacte

3 avez vous des marque de croquette à me conseiller (de bonne qualités mais pas à 30 euros le kilo)

Merci d’avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est exact ! Les marcous sont sans pitié même pour une chatonne et en plus ils risquent de la blesser durement au niveau de la nuque parce qu'ils la mordent pour la maintenir de force jusqu'à lui arracher le pelage au sang... et elle ne pourra pas se deffendre...

Celia_122

Bonjour merci pour vos réponses que j’ai toutes lu vous penser que ces trop tôt 2 mois pour l’avoir ? sinon oui je peux demander qu’elle reste 1 moi de plus avec ça maman Bien sûr elle ne sortira pas avant ça stérilisation Et l’autre chat en faite de basse c’est pas mon chat je les recueilli il y a 1 an il était sans doute abandonner tout maigre et le poil ébouriffer pour moi ces mon chat je pense qu’il n’a jamais eu de maître et qu’il est née dans la forêt j’ai pris beaucoup de temp à l’apprivoiser et je veux vraiment qu’il s’entendent pour le chaton je ne m’inquiètes pas trop pour le chaton car dans son refuge il est avec une dizaine de chats qu’il ne connaît pas donc il a l'habitude des autre chat Mais mon autre chat ... Bonne journer et si vous avez d’autre conseils n’essiter pas