Quelle est sa race?

Josie8

Salut!

J'ai adopté ma chatte il y a environ 3 ans a la SPA. Depuis,je me demande sans cesse quelle est sa race.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, un beau chat de maison tout simplement

Farfalla56

c'est un chat de gouttiere tout simplement ;)

Farfalla56

on a du poster en meme temps Axu :D

Chooba

Pas de papier = pas de race.

C'est un magnifique chat de gouttière tricolore 😉

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "

oui !un chat de gouttière ,une jolie chate!

" josiPitchoune "
Josie8

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

merci tout le monde de m'avoir éclairée!

Sevv: Si pris en animalerie ou chez un éleveur oui,mais a la SPA,ils sont tous du même prix ;)

Oui,car ce sont des chats de maison ou encore des chats de races qui devait appartenir à une personne décédée,mais généralement il partent vite :).

très jolie minette :).

Utilisateur anonyme

"Crois-tu qu'une personne ayant dépenser 800€ ou 2000€ irai abandonner son chat dans la rue ou l'amener à la spa ?"

Malheureusement, OUI (rarement, heureusement).

Mare du tout jeune chat si sympathique qui a grandit ... Ca existe ! ou, plus tristement encore, maitre aimant qui est décédé, et les héritiers ne voulant pas s'emm... avec ça , sans même se donner la peine de trouver une solution !

A ceci près, qu'il n'aura plus de papiers, sauf cas alors là vraiment exceptionnel. Plus de race officiellement, mais néanmoins ..

Utilisateur anonyme

Et pour en revenir à la question posée : Splendide et sympathique chatte de maison ! 3 couleurs = assurément une chatte !

Utilisateur anonyme

C'est simplement une chatte de gouttière ^^